Sinon je ne recherche plus cela même si l'aéro me passionne, la ou je bosse cela grouille de choses compliquées, d'outils usine a gaz, de discussions usine a gaz, de gens qui cherchent a tout compliquer pour montrer qu'ils maitrisent alors qu'ils veulent juste montrer a l'autre qui est le plus fort...
Ca se voit gros comme une maison, ceci pour justifier ce dont on a parlé hier, salaire, faille narcissique peut être
J'ai changé oui, j'étais a fond dans le matériel en effet, mais maintenant je recherche une vie simple, une vie simple avec des choses simples et efficaces car on n'en a qu'une mais hélas il faut bosser pour gagner du dolls
La vie est tellement plus simple pourquoi tout compliquer avec des outils de machins de bidule etc
Genre un mail pour un petit CR, cela ne va pas, il faut un template officiel rentrer l'info dans les outils faire relire ce template par n+1 +2 +3 +4 pour qu'il y ait des echanges de mail de ce template, puis non ce n'est pas du doc ou docx c'est du docm qui a tout décalé...

oublie pas le fichier xls, lequel, xlsm ?