littéralement fan du m2 Djow, c'est beau !
Bien joué Smop la journée
Bien joué Smop la journée

J'ai encore du mal à faire confiance au M2 mais ça va venir
Ozmizrak 100 pts de perte sur un trade en scalp je trouve ça beaucoup
Out +2 flute
@X oui c'est au top, encore un peu de mal à me lancer des fois mais ça va venir.
Faut que je fasse attention aux erreurs de sens, ça m'arrive trop souvent encore
@X oui c'est au top, encore un peu de mal à me lancer des fois mais ça va venir.
Faut que je fasse attention aux erreurs de sens, ça m'arrive trop souvent encore
C'est pareil pour moi Djow, j'essaie de l'appréhender un peu mais ça met le doute parfois même si ça passe souvent 

"Faut que je fasse attention aux erreurs de sens, ça m'arrive trop souvent encore"
heu t'en vois d'autres des erreurs
heu t'en vois d'autres des erreurs

J'aimerais avoir le M2 de dispo. Je me cantonne au M5 max pour ne pas cramer mon compte en une journée
Aujourd'hui je n'ose rien prendre tant qu'il n'y a pas de résultats définitifs de publiés... En même temps je peux attendre encore longtemps 
redj

redj

Va t’on casser les 11800 ce soir ?
Ozmizrak au début je me suis mis un stop fixe a 10 pts pour m'obliger a sortir vite.
Maintenant que je me contrôle mieux je suis passé a un stop de 30pts fixe
Maintenant que je me contrôle mieux je suis passé a un stop de 30pts fixe
@gima j'adorerais
@Matcan Oui je crois qu'il faut juste pas se poser de question lol
@Redj oui, impatience, non respect du setup, de money management etc
@Redj oui, impatience, non respect du setup, de money management etc
Mon but de trader serait de trader des lots pleins sans utiliser d’effet de de levier et avoir aucun crédit
Bonjour file
merci Jhin pour l ouverture. Le dicton de la Saint Charles serait semble t il pour signifier le changement de climat.
Pas de trade aujourd hui pour moi, j ai reperé quelques belles entrées classiques wykoff sur le nasdaq et le dow, mais j ai aussi vu le potentiel danger en voyant la taille des mouvements, trop risqué a mon niveau. J en ai donc profité pour... ne rien faire a part un peu de sport dans le salon.
Bravo a ceux qui ont les reins suffisament solides pour aborder ces journées sereinement et avec habileté
merci Jhin pour l ouverture. Le dicton de la Saint Charles serait semble t il pour signifier le changement de climat.
Pas de trade aujourd hui pour moi, j ai reperé quelques belles entrées classiques wykoff sur le nasdaq et le dow, mais j ai aussi vu le potentiel danger en voyant la taille des mouvements, trop risqué a mon niveau. J en ai donc profité pour... ne rien faire a part un peu de sport dans le salon.
Bravo a ceux qui ont les reins suffisament solides pour aborder ces journées sereinement et avec habileté
Je vais quand même regarder s'il y a un truc à faire pour ma session du soir !
@X je crois qu'on appel ça un avalement haussier, mais je suis pas sur mdr