9a se voir surtout dans sa façon de "respecter" les résistances ou les supports, bien souvent il s'arrete loin

@dryoption, je débute dans ce monde comme toi, j'ai fait quelques trades il y a de çà bien des années. Il me reste quelques vagues souvenirs de comment interpréter tel ou tel indicateur dans telle ou telle situation mais franchement je me considère comme un bleu de la première heure. Je préfère repartir d'une feuille blanche et j'apprend avec mon compte demo. J'essaye petit a petit déjà de me familiariser avec la plateforme, d'accrocher tel ou tel signe ici ou là et je sais que j'en ai pour des mois et des avant d'investir le moindre sou et parce qu'à ce moment là j'aurai trouvé un rythme, MON rythme et que je considérerais qu'il est temps selon moi, je ferais le grand sautdryoption a écrit :le principe du scalping me convient pourtant, j'aime observer, attendre, et prendre des positions courtes...
de plus je ne suis pas frustré par de petits gains, je suis vraiment là pour l'instant pour comprendre le système et tenter, autant que possible, de l'apprivoiser, d'où ma frustration quand je ne vois pas ce que vous voyez par exemple sur vos belles captures d'écran de trades positifs
a écrit :Ah parce qu'il n'est pas encore nommé tonton jason ?
Je n'y comprends rien
C'est monté en mon absence, j'arrive et hop au trou
Et on attend quoi pour Apple ? j'avais compris que le phone 8 est un flop