il en reprend beaucoup rapidement aussi, saperlipopette de DJ sous anoblisants 
Au moins t'en as pris
Jme tape 1000 USD de comm sur le Dow aujourd'hui
Jme tape 1000 USD de comm sur le Dow aujourd'hui
oui , ps beaucoup, je suis à 2 € le point 
J'ai un peu honte et je redoute le moment ou je vais devoir rentrer ces 200 lots dans mon journal de trading 
C’est bien c’est que tu as travaillé. Je connais des scalpeurs US qui laissent plusieurs millions de $ par an de commission. Ils en gagner autant
ma plus grosse année j’ai du laisser 600.000€ de commission. Si j’avais pu En laisser 6 millions je l’aurai fait 
Aujourd'hui c'est plutôt moi qui me suis fais scalper 
retournement du nasdaq, s'il casse les 6800 en cloture configuration de retournement sur les prochains jours assez idéal le pivot M bloque je n'arrête pas de le puter et d'attendre comme cette nuit. 4 ème jour peut-être qu'il n'y arrive pas
Je le voyais pas comme ca
C'est pas mal comme point de vue!
Ceci étant dit, j'ai quand même légèrement overtradé aujourd'hui
Ceci étant dit, j'ai quand même légèrement overtradé aujourd'hui
moi je vois un block, impossible de revenir sur les plus hauts, stagne => 6680 à tenter en swing
Je me suis endormi avec ma positionScalpeur-Futures a écrit :Que les forces ténébreuses anéantissent ce marché haussier![]()
![]()
En me réveillant je vois 25000 j'ai pu faire un petit screenshot avant de clôturer.
Spoiler:
la belle rouge sur le nasdaq
-70 points -1% en ligne droite
si j'avais mon capital
je garderai en swing sans me poser de question
si demain matin rien, j'appelle en précisant que si j'ai rien dans la journée je dépose plainte contre la banque
si demain matin rien, j'appelle en précisant que si j'ai rien dans la journée je dépose plainte contre la banque
Encore cette histoire de retard Benoist et ben ça arrive au meilleur moment si j'ai bien compris 
ça vaporise là
oui enfin là ordre signé le 11 demain on est le 21 il ne faut pas abuser
oui au pire Scalpeur là je trade avec le minimum et c'est maintenant qu'il y a à faire pas dans 15 jours
oui au pire Scalpeur là je trade avec le minimum et c'est maintenant qu'il y a à faire pas dans 15 jours
réclamation benoist , sur le site 
Il n'en a pas vraiment un...apj a écrit :Le future dax mars, quel est le ticker/ISIN svp ?