Super, merci de l'info Burzum j'ai pu acheter et j'ai placé mon TP à ton stop

j'ai habité quelques mois a Guignesc'est pas une question de guigne
c'est champêstre
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guignes
bonne joujour
néné
+ 4 réintégration 12825
joli trade fedor et en plus tu avais le PivJ futures(a 12820.4 sur le cash)en appui pour un rebond
bravo à ceux qui visaient la descente aux 800.... moi j'ai visé le rebond sur le pivot jour.
Elle est là la différence entre vos résultats et les miens. Vous vous écoutez et moi je m'écoute lol
Elle est là la différence entre vos résultats et les miens. Vous vous écoutez et moi je m'écoute lol
Enfin une petite impulsion haussière sur le Dow.
Dans un quart d'heure ça devrait enfin remuer.
le DAX vu l'heure et ce qu'il a fait depuis ce matin faut vraiment avoir un +60 latent pour encore s'y intéresser
Dans un quart d'heure ça devrait enfin remuer.
le DAX vu l'heure et ce qu'il a fait depuis ce matin faut vraiment avoir un +60 latent pour encore s'y intéresser
j'ai rechargé sur les 65 
Mais prends ton gain Burzum
, le Dow devrait pousser nord pour 250 voire 300, hormis si ils nous refont le coup de la divergence le DAX devrait tenter un rebond 
j'attends de voir l'ouverture du marché cash ,
Je te le souhaite, vu l'heure je garde juste un petit truc sur le Dow, et ensuite je vais faire silence radio pour assurer mes points sur le Dow avec plus de lots, la pression monte je vais m'isoler et être sérieux

allez je te dirais que sous un moment de flottement j'attends les 780 
Et moi 325 mais pas sur le même indice 
Bien, bravo Fedor
Et moi j'attend 15:30 pour mon carré de chocolat noir 66%
(Ce n'est pas un message subliminal)
(Ce n'est pas un message subliminal)
aprés pour la hausse sur le dax je viserais 920-930 , pour l'instant pas de signal , mais je vais charger 
lol oui la méthode Couet ne marche pas trop sur les marchés