+5 sur le rebond cloture hebdomadaire avec div rsi et STOCK pour appuit.
Trop fort Aler
Je viens de sortir de réunion , surprise un spike qui explose tout le range pépére
Vous avez eu une news ???
Je viens de sortir de réunion , surprise un spike qui explose tout le range pépére
Vous avez eu une news ???
Louis22 en autant que je me fasse comprendre lolll 

@Djow on a pris le meme trade apparament mais je l'ai pas laisser trainer, c'est un peut mou mou
Bonjour Treve, j'espère que tu vas bien.
Je me permet de reposer mes question au sujet des répétitions de Gann (dis moi si je t'agaces ^^),
Es-ce que cela est valable sur d'autres actif que le nq ? (autres indices et autres marchés)
Et es-ce valable sur d'autres ut ? je pensais surtout à plus court terme comme les graphiques en tick.
Je me permet de reposer mes question au sujet des répétitions de Gann (dis moi si je t'agaces ^^),
Es-ce que cela est valable sur d'autres actif que le nq ? (autres indices et autres marchés)
Et es-ce valable sur d'autres ut ? je pensais surtout à plus court terme comme les graphiques en tick.
Perso j'attends Alerander
je viens de regarder la zone 12.042(cfd à risque limité)
me parait plus propice
Et puis il ya l'heure
je viens de regarder la zone 12.042(cfd à risque limité)
me parait plus propice
Et puis il ya l'heure
yes l'heure me freine aussi tout le monde mange c'est pas top et le dax va passer aux mains des us
@Jayson, il semblerait. J'ai mis tp à 12 220 pour ma part, si le cours traverse les 12153 je vois aucun niveau entre pour l'arrêter
@djow tu as vu mon graph ? j'ai poster mon entrée, tu la pris a l'achat sur le rebond de la cloture hebdo précédente nn ?
Je me suis fais une architecture divisé en 2, un premier buy au market à 12073, un buy limit posé sur les 12042 avec SL commun. Dans mon MM cela va de soi. Tp à 12223
@Jayson chez moi c'est l'open de hier, mais oui à ce niveau là, cependant je laisse en day trade tourner.
@Jayson chez moi c'est l'open de hier, mais oui à ce niveau là, cependant je laisse en day trade tourner.
bon,attention, je vais aller manger, quitter mon écran donc si j'en crois la loi des probabilités de la journée, vous risquez d'avoir une énorme Bougie ! Lol je préférais vous prévenir par amitié
pis faite attention
hier ce que vous avez vue en fin séance quand le nq future a planter de 105 point en tres peu de temps
auj on va le revoir en fin de séance
auj en fin de séance cest soit qu on plante de 60 point ou de 120. point
car ce que vous avez vue hier ce n est pas pour aller avec la decoration de vos draperie lolll
si on plante de 60 point demain ca sera vert
si on plante de 120 point alors demain on pourrais voir un nq future a -250
la répétition de Gann
hier ce que vous avez vue en fin séance quand le nq future a planter de 105 point en tres peu de temps
auj on va le revoir en fin de séance
auj en fin de séance cest soit qu on plante de 60 point ou de 120. point
car ce que vous avez vue hier ce n est pas pour aller avec la decoration de vos draperie lolll
si on plante de 60 point demain ca sera vert
si on plante de 120 point alors demain on pourrais voir un nq future a -250
la répétition de Gann
j ai une question a qui sera me repondre comment faite vous pour afficher les dernier message en instentané je suis obligé a chaque fois de cliquer sur la file precedente puis revenir sur la derniere c'est un peu galere pour le coup existe t il une solution a cela svp ?
Shadymaxx
en temps normal la logique est oui
mais toi tu parle du gold le GC future
le gold est comme dans un monde a part un peu
j ai déjà observer le gold et la répétition de Gann ne semble pas fonctionner
en temps normal la logique est oui
mais toi tu parle du gold le GC future
le gold est comme dans un monde a part un peu
j ai déjà observer le gold et la répétition de Gann ne semble pas fonctionner
bon, j'ai toujours du mal a rester en position si gagnante...le GROS travail psy des prochaines semaines 

Merci @Benoist de l'info
Merci @treve pour cette analyse
@Djow, depuis 1h30 on est dans un canal baissier en 100 tick, j'aime pas quand ca me fait ca, ca me donne envie de shorter alors que sur le fond on est haussier haha.
Psycologie Psicologie, j'ai besoin d'un coaching avec Benoist bientot
Merci @treve pour cette analyse
@Djow, depuis 1h30 on est dans un canal baissier en 100 tick, j'aime pas quand ca me fait ca, ca me donne envie de shorter alors que sur le fond on est haussier haha.
Psycologie Psicologie, j'ai besoin d'un coaching avec Benoist bientot

y aura tjrs des acheteurs derriere des vendeurs
et des vendeurs derriere les acheteurs
la bourse .......lol

et des vendeurs derriere les acheteurs
la bourse .......lol

Révèle pas tout Guipit 
Si tu divulgues tout les grands secrets de la bourse, les gens vont se rendre compte qu'il n'y en a aucun, ce serait terrible

Si tu divulgues tout les grands secrets de la bourse, les gens vont se rendre compte qu'il n'y en a aucun, ce serait terrible
@Guipuit, ta tout dit.