Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Pfiouhhh, je faisait une sieste (gros mal de crâne) et j'entends !!ALERTE DéCLANCHé!! sur un sweet spot en H1 nq. J'hésite franchement à acheter, me fait peur ces grosses bougies rouges
Tout dépend ce que tu appelles grosse correction car sur le Dow cfd à risque limité plus haut histo 34250....la.on est autour des 34.000.
on ne peut pas dire que les gros se retirent
Moi j'aime bien les prédictions de -. Si je suis acheteur et qu'il prédit la fin du monde et un gros short des enfers à venir ça me réconforte dans mon achat
. > belle journée aussi mais je suis lucide, j'aurai été à l'achat je perdais les gains du jour. Mais pas sur car mes positons sont assez courtes donc ce type de risque est très réduit. En day trading il est important, en swing trading tu étais sur de te la manger en pleine face.
Le temps en positon sur les marchés est un risque. ça je l'ai écris il y a 12 ans et c'est toujours valable
Waw, ma journée était fini mais je n'ai pas pu résister quand le nq est passé en dessous des 13800, +40 pts.
Pas mal de réussite aujourd'hui et de chance. Bon courage à tous, c'est une journée vraiment difficile par rapport à d'habitude.