il y a tout mais il en manque deux pour avoir un nombre rond ^^Benoist Rousseau a écrit :relis mes règles de trading , il y a tout
les deux dernières c'est des webinars de 3 heures... il faut que je trouve le tempsleroidessables a écrit :il y a tout mais il en manque deux pour avoir un nombre rond ^^Benoist Rousseau a écrit :relis mes règles de trading , il y a tout
hier matin j'en avais à 44.10$ de mémoire je crois, là j'ai tout loupéserge75017 a écrit :encore loupé le coche sur wti....a 51,15 j avais le ticket ouvert pour shorter..pas cliqué ...grrr!
Personnellement, si je pouvais me contenter d'avoir du bol sur tous mes trades, ça me suffirai largement ^^nono06510 a écrit :Meme si j avais ete dans le bon sens ce matin
je n aurai pas ete satisfait completement car cela s apelle avoir du bol
Meme si on bourse il y a une part de chance
Je veut pouvoir avoir une strategie avec une bonne probabilite basé sur le passé l experience et le deja vu...
Les deux ensemble c est mieux
de mémoire d'homme j'ai déjà vu 45 pages ^^ mais je suis même pas un MILLEnono06510 a écrit :C est combien le record de pages sur le forum d andlil
sur une journné en scalping et day trading?
ça te permet de repérer les jours où il y a eu un truc bizarre, tu as même plein de monde qui débarque que tu n'as jamais vu pour poser des questions, ça le fait à chaque foisnono06510 a écrit :C est combien le record de pages sur le forum d andlil
sur une journné en scalping et day trading?
Paris Hilton couche avec Barrack Obama, il vient de démissionerjyongkwon a écrit :waaaaw
4,5% entre plus bas et plus haut
je n ai pas suivi mais c etait quoi la new a 10h45 ?
Je fais donc partie des effectifs qui pourraient l'appeler Maître !!Benoist Rousseau a écrit :Ben oui, en plus tu n'es même pas une fille, une fille à la limite… un garçon c'est hors de question lolseba264 a écrit :D'accord milles pardon, je ne recommencerai plus,
loool trop fort.Benoist Rousseau a écrit :Paris Hilton couche avec Barrack Obama, il vient de démissionerjyongkwon a écrit :waaaaw
4,5% entre plus bas et plus haut
relis les pages de cette file à partir de 10h30 ou explore les nouvelles files du forum.jyongkwon a écrit :waaaaw
4,5% entre plus bas et plus haut Cac et 200pips euro dollar