Yes j'reviens dans le rythme = Hop 27,6 pips en short sur G/J
hummm une connaisseuse !
Allez petit Dax 13000 ce serait parfait une cloture encore plus basse qu'hier
Allez petit Dax 13000 ce serait parfait une cloture encore plus basse qu'hier

"Les français sont les plus pessimistes au monde"=> Résultat d'un classement mondial. Encore!
Tous les ans c'est la même!
Tous les ans c'est la même!

Allez c'est parti pour la tournée de conduites du jeudi soir: Ecole, Gymnastique........
Faites des gosses qui disaient......
Faites des gosses qui disaient......
ce que j'adore c'est que malgré tous nos défauts on reste dans le top 5 des nations ... comme quoi ... en fait on est BON !
Oui au moins parce que depuis 15 jours la baisse a sans cesse échouée, aujourd'hui il y a eu un échec haussier sous les 200, donc on peut enfin considérer que la hausse et la baisse sont tout deux dans une impasse et le plus bas d'hier vers 13030-35 est donc un niveau symbolique court terme important pour cette séance du jeudi.
Une neutralité du marché élevée avec le dernier mouvement "en cours" baissier.
Une neutralité du marché élevée avec le dernier mouvement "en cours" baissier.
En fait, les français sont tellement bons qu'ils s'auto-flagellent pour pas évoluer trop vite par rapport au reste du monde! Quel Altruisme 

oui fx
autre version : c'est pour brouiller les cartes face au reste du monde ... :musique:
autre version : c'est pour brouiller les cartes face au reste du monde ... :musique:
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles. Le pessimiste craint que ce ne soit le cas.
Le réalisme est une bonne synthèse des deux 

DAX 13038,8 CF D : bas du jour (globex + cash) ... en approche ?
Sur le CAC le bas du jour et de la veille a déjà été dépassé.
Mais que fait le DAX, toujours à la traine celui-là depuis plus d'un an ...
Et le bosse en EU STXX => Dans la même position que le CAC.
Sur le CAC le bas du jour et de la veille a déjà été dépassé.
Mais que fait le DAX, toujours à la traine celui-là depuis plus d'un an ...
Et le bosse en EU STXX => Dans la même position que le CAC.
A la traine mais le seul qui n'a pas cassé son support daily d'hier (pour l'instant ?) lol
edit : (enfin en compraraison au Cac et EU50)
edit : (enfin en compraraison au Cac et EU50)
interessant : en passant en vue UT30 et en dezoomant on voit clairement qu'il y a une tentative de close cash sous le flag ... Fausse sortie sud ou vrai dégringolade .... A suivre
Donc en résumant le DAX est pessimiste et le Dow optimiste? 

le pivot W 13040 a encore fonctionné pour le rebond. Il sauve les bulls et casse les pieds au bear. Un bon niveau pivot donc

Benoist Rousseau a écrit :Oui vous êtes dans la caricature bio n’est pas végétarien et réciproquement. En tout cas manger bio et frais à pour conséquence que mon foie ne se dégrade plus vitesse Grand V et que je ne suis plus en train de mourirça me suffit
le foie récupere trés vite!
en 15 jours il se refait à 50%
Salut la compagnie. On suit le train train haussier 

oui stoch c'est ma chance, il va se régénérer (lentement car il était très très mal). J'en étais à avoir des douleurs en permanence et à se demander pour une greffe à moyen terme. En France ils avaient abandonner...