Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
C'est vrai que ce qui est dit/écrit comme une petite blague peut être par moments mal interprété et blessant, difficile équilibre à trouver. Quelqu'un disait (Pierre Desproges je crois) : "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". Voilà c’était l'instant citation .
@Alex ça dépend sur quoi tu te bases pour entrer en position et surtout quand. J'ai pris 6 trades aujourd'hui, tous à la hausse sur rebond j'en ai 5 gagnants et un perdant (j'ai mis mon SL à l'ouverture du trade à 2pts donc le spread je me suis fais sortit quasi tout de suite sur un léger reflux, donc erreur de ma part) mais que j'ai repris instantanément.
Je regarde les ajouts de PRT11 et il y a vraiment des nouveautés pas mal
ça a l'air beaucoup plus fluide pour faire de l'AT avec le système de calque etc
Bref, encore quelques semaines d'attentes mais je suis un peu impatient de voir ça
Grande journée aujourd'hui...j'ai posé un radiateur à inertie dans la chambre de ma fille
Allez bon appétit, je vais faire la popote et après profiter du beau temps
Benoist tu as vu cette histoire de messagerie sur prt ?
l'AFM peut pas prendre ça comme un moyen pour beaucoup de faire du conseil en investissement déguisé ?
Oui
Du coup le reflux qu'on pensait être un retournement se transforme en respiration de la vague baissière en sappuyant sur le,bas du jour précédent
Quand tout est rouge comme ici ya plus grand chose qui tient