Vraiment y'a rien à faire si ce n'est admirer les jolies mouvements tel que celui-ci
Vraiment y'a rien à faire si ce n'est admirer les jolies mouvements tel que celui-ci
Le Dax aujoud'hui c'est Sangoku en mode super super saiyen ! Prudence à vous je retourne bosser !
Bonjour tout le monde!
C'est plus fun qu'hier ^^
C'est plus fun qu'hier ^^
je pense qu on viens de pogner le top du jours a 7711.50 sur le nq future
Alalaalala les mauvaises pensées sont en train d'arriver du genre : Vas-y prends, appui sur le bouton fermer.
MAis non !!!
MAis non !!!
Vendredi donnera surement un beau niveau swing, par contre pour le sens entre demain et jeudi faudra patienter, bien malin celui qui sait 

toujours pas de nouveau trade, j'attends...
mais fort Mario 

TREVE j'ai pris un short 26472 dow vraiment content j'ai racheté sur 428, j'aurai peut être du conserver mais c'est tellement rare des entrées si belles pour moi que je voulais pas la voir se transformer en rien :roll:
Pareil journée faite 
A moins qu une alerte vienne vibrer dans mon oreille interne via le marteau enclume etrier lol

A moins qu une alerte vienne vibrer dans mon oreille interne via le marteau enclume etrier lol
Merci Bobbix. Voilà pourquoi ça grimpe de manière Raid face nord everest !
Pouvez pas nous faire ce tweet la semaine dernière ...pffff :musique:
Pouvez pas nous faire ce tweet la semaine dernière ...pffff :musique:
Si tu devenais amnésique , un simple "mais croyez-moi , ce sera suffisant" te fera recouvrer la mémoire Benoist 

Mince, si j'avais su attendre ...
Dark , il se peut très probablement que beaucoup vont se jeter sur ce repli pour entrer dans le mouvement haussier. Penser déjouer le château de sable est dangereux
Pierre-Arnaud , le sens il est facile à deviner, il y a toujours sur une journée des plus haut, ceci combiné aves le timing, on peur très bien envisager la fin de cette hausse.
De plus il faut aussi regarder les résultats du zew, qui est très mauvais.
Donc une fois amorcer la baisse il faudra suivre, ( les arbres ne montent pas aux ciel ).
De plus il faut aussi regarder les résultats du zew, qui est très mauvais.
Donc une fois amorcer la baisse il faudra suivre, ( les arbres ne montent pas aux ciel ).
Seba n'a tu jamais entendu parler de Jack et le haricot magique ? 

C'est noté @Santé. J'ai pris un peu de baisse. J'y ai perdu quelques plumes. mais je suis toujours vert.
mais avant de descendre il ya quelques semaines mois de "retournement", voir de range un peu comme en 2009.
Salut, j'espère que tout le monde va bien.
Aprèm dans la poche en 3/4 d'heures, travail correct, avec une embellie bonus pendant l'explosion haussière sur le Dax à l'open US, que demander de plus.
Je vais en profiter pour prendre ma fin de journée et attaquer le livre de Benoist.
Aprèm dans la poche en 3/4 d'heures, travail correct, avec une embellie bonus pendant l'explosion haussière sur le Dax à l'open US, que demander de plus.
Je vais en profiter pour prendre ma fin de journée et attaquer le livre de Benoist.
seba oui c'est ce que je crois aussi… mais si demain et jeudi on prend un méchant -5% ou plus alors ça pourrait être l'inverse…
Merci en tout cas pour ton avis
Merci en tout cas pour ton avis