héhé quelle flèche !
J'ai pris 28 points en 2O secondes merci le DOW en achetant au plus bas !! Mais ceux qui ont gardé un peu plus sont au paradis !! Quelle réaction !!
profité de la hausse du dow à l'ouverture pour prendre le breakout dax, mais fébrile et de suite ligne de résistance sur dow : donc prudent +0,7 point DAX
mdr Anonyme004 :X
je pensais surtout a leur masse de sucre qu ils ajoutent dedans plus que l a qualite du cafe
je pensais surtout a leur masse de sucre qu ils ajoutent dedans plus que l a qualite du cafe
Je crois que pour la suite de ma formation je vais apprendre à gerer le dow. Beaucoup plus parlant.
biensur le capital il faut
biensur le capital il faut
Quelqu'un a une astuce pour entrer dans ce genre de mouve parabolique ? ou suis-je le seul à le regarder
J'ai initié un short FCE 5908.
Il me fait un peu moins peur le FCE.... Lol
Il me fait un peu moins peur le FCE.... Lol
Tortue.... Je regarde souvent aussi.... Sinon il faut attendre un retracement pour reprendre le train.... Mais c'est chaud a ce niveau là quand même....
Si je le fais je prends une position avec petit montant.
Ce n'est que mon humble avis !
Si je le fais je prends une position avec petit montant.
Ce n'est que mon humble avis !
rebond R1 M DJ... raté pas vu
Salut à tous,
@Tortue, un pull back sur le haut de range qui a été cassé à l'ouverture, c'est entrain de se passer à l'instant
@Tortue, un pull back sur le haut de range qui a été cassé à l'ouverture, c'est entrain de se passer à l'instant

Rebond S1J sur le dax?
merci pour vos reponses .... smart and safe ....
Ah zut, il y avait 2 classiques à l'achat. Je me suis connecté quelques minutes trop tard! Pas grave, je partage quand même les zones d'achats, qui ne surprendront personne...
A priori ouiBiloute a écrit :Rebond S1J sur le dax?
4 / 0 / 0 pas la grosse journée...
Salut, je suis nouveau j'ai plus ou moins réussi a prendre le rebond sur le R1M sur le Dow
J'ai pris 4 point et je me suis barré, je suis content
J'ai pris 4 point et je me suis barré, je suis content

8 pts pris sur le DAX
Je le voie à 13250 bientôt mais pas su tenir....
Je le voie à 13250 bientôt mais pas su tenir....
Dorian > Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Maintenant c'est de savoir si je retente un éventuel rebond sur S1J...?