Pas mal le short trêve.
Moi je suis buyer 29250... A voir
Moi je suis buyer 29250... A voir
ils sont gentils ces virus pour payer !
tendance de fond,,,,
tendance de fond,,,,
Re et bonsoir
En effet 29250 ça converge pas mal
En effet 29250 ça converge pas mal
short 9165 cfd à risque limité
Timide +4.4 j'avais identifié cette zone de support, passage sous S1J et Piv4H, je rentre sur début d'accélération
Je rentre en plusieurs fois. Travailler le pru au corps
Tu zouk le dow 

Bon bah il est parti tout seul lol
Tp40
Tp40
le double creux n'est jamais très loin 

Bonsoir tout le monde,
Sympa comme news...
http://www.cnbc.com/2020/01/21/cdc-to-announce-first-us-case-of-china-coronavirus-that-has-killed-6-cnn-reports.html
Sur le compte twitter de cnbc :
"BREAKING: A traveler from China has been diagnosed in Seattle with the coronavirus, a CDC spokesman tells Reuters."
Sympa comme news...
http://www.cnbc.com/2020/01/21/cdc-to-announce-first-us-case-of-china-coronavirus-that-has-killed-6-cnn-reports.html
Sur le compte twitter de cnbc :
"BREAKING: A traveler from China has been diagnosed in Seattle with the coronavirus, a CDC spokesman tells Reuters."
Oui guillien si ça repousse au dessus de 260 j'en remet une
http://www.cnbc.com/2020/01/21/us-futures-point-sharply-lower.html
Stocks fall after CDC announces first US case of coronavirus, airline shares decline
Stocks fall after CDC announces first US case of coronavirus, airline shares decline
4eme ça pique un peu ! On y crois
jvai manger. Me suis pris -8 points snif
Maladies
Le coronavirus infecte essentiellement les voies digestives et respiratoires supérieures chez les mammifères et les oiseaux. On a identifié quatre ou cinq souches de coronavirus capables d'atteindre l'Homme, dont le plus connu est le SARS-CoV, à l'origine du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS).
Le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS, en anglais SARS pour severe acute respiratory syndrome) a une pathogenèse unique puisqu'il entraîne des infections aux voies respiratoires inférieures et supérieures en plus de la possibilité d'une gastro-entérite. On attribue un pourcentage non négligeable de rhumes banals aux coronavirus chez les humains adultes, surtout en hiver ou au début du printemps. Une personne ayant des problèmes de santé aura plus de mal à sortir de cette situation qu'une autre personne en bonne santé.
Le coronavirus infecte essentiellement les voies digestives et respiratoires supérieures chez les mammifères et les oiseaux. On a identifié quatre ou cinq souches de coronavirus capables d'atteindre l'Homme, dont le plus connu est le SARS-CoV, à l'origine du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS).
Le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS, en anglais SARS pour severe acute respiratory syndrome) a une pathogenèse unique puisqu'il entraîne des infections aux voies respiratoires inférieures et supérieures en plus de la possibilité d'une gastro-entérite. On attribue un pourcentage non négligeable de rhumes banals aux coronavirus chez les humains adultes, surtout en hiver ou au début du printemps. Une personne ayant des problèmes de santé aura plus de mal à sortir de cette situation qu'une autre personne en bonne santé.
Merci stoch
Ça mouv la... Je suis sur mobile dommage
Ça mouv la... Je suis sur mobile dommage
Mise à jour (1335ET) : Le CDC a confirmé qu'un voyageur en provenance de Chine a été diagnostiqué à Seattle avec le coronavirus de Wuhan.
Ben dis ça dégomme la.. le Dow a la grippe!