Hey Louis ! Comment vas-tu?
Ah la galère tjee, vires tous les raccourcis si tu ne les utilises pas, là ça fait mal !
Comme tu le dis, tu es vert c'est déjà très bien !
@wxc789 euh je ne comprend pas pourquoi tu as pris ce trade, pour moi tu étais au milieu de nul part non ?
Comme tu le dis, tu es vert c'est déjà très bien !
@wxc789 euh je ne comprend pas pourquoi tu as pris ce trade, pour moi tu étais au milieu de nul part non ?
wxc789, encore Long trop tôt 
Et là c'est pas bien pour qu'un rebond en flèche se dessine ?
Un peu risqué pour mon trading baissier donc un achat pas très gros mais jsui Bull quand même a court terme tu l'es plu ?
Jusqu'à 630-640 c'est toujours un peu l'œil du cyclone baissier mais un petit up et pouf short squeeze à l'œuvre, allez Bulls

Et là c'est pas bien pour qu'un rebond en flèche se dessine ?
Un peu risqué pour mon trading baissier donc un achat pas très gros mais jsui Bull quand même a court terme tu l'es plu ?

Jusqu'à 630-640 c'est toujours un peu l'œil du cyclone baissier mais un petit up et pouf short squeeze à l'œuvre, allez Bulls

Salut wxc789
marché compliqué ce matin
j'ai pris le reverse long 10.365
On est coincé dans un range Piv J/Piv H pour la matinée
On verra plus tard
marché compliqué ce matin
j'ai pris le reverse long 10.365
On est coincé dans un range Piv J/Piv H pour la matinée
On verra plus tard
Merci pour ton soutien Tjee, il est vrai que mes messages pouvaient paraître assez négatif mais je préférais mettre les choses au clair, je ne suis pas encore un gagnant et ma théorie sur l'estimation du PP4H et sa réintégration sont à prendre avec de grosses pincettes.
C'est une notion qui manque sous notre avatar. 'Gagnant Pro' Gagnant Amateur' 'Futur Gagnant' ou juste une notion 'attention à ce que je dis, c'est pas garanti'
C'est vrai que le positivisme et la programmation neuro-linguistique sont mis en avant sur le forum et je m'efforcerai de rayonner dans ce sens
C'est une notion qui manque sous notre avatar. 'Gagnant Pro' Gagnant Amateur' 'Futur Gagnant' ou juste une notion 'attention à ce que je dis, c'est pas garanti'
C'est vrai que le positivisme et la programmation neuro-linguistique sont mis en avant sur le forum et je m'efforcerai de rayonner dans ce sens

Sorti +18
Allez a plus tard
Allez a plus tard
Quoi comment ça on ose dire que je ne sais pas trader MA méthode
Il y a une bougie d'indécisions sous mon niveau et qui rebondi sur le top d'hier 21:00 en M1 bougi d'indécision. Je me suis dit ça se tente (sinon je vais regretter) et j'avais effectivement en tête que le cours n'avait pas assez corrigé.
Mon plan c'était d'attendre une bougie d'indécision sur les 23540 (trait violet)
Edit je parlais de toi Louis, le marché n'est pas important

Mon plan c'était d'attendre une bougie d'indécision sur les 23540 (trait violet)
Edit je parlais de toi Louis, le marché n'est pas important
Spoiler:

Tu as la version premium ou complete de PRT ? car avec la premium tu as un historique assez hallucinant et tu peux backtester des stratégies sur les 10 dernières années

Ok wxc789 je vois. En effet c'était pas déconnant, my bad 
Pour moi on est entre 2 zones donc je ne touche pas.

Pour moi on est entre 2 zones donc je ne touche pas.
Gagnant ou perdant mouais... c'est trop connoté looser/winner je trouve, trop manichéen et puis le winner d'un jour est le looser d'un autre jour alors.... Par contre pour ceux qui le souhaite "démo" ou "réel" ça me parait peut-être plus utile
Oui ça a à du sens. Après il y en a qui n'ont peut-être pas envie de divulguer cette information, et puis à force de discuter dans la file tu sais qui est en démo et qui est en réel.
Pas de souci gorhyk je te taquine pour la blague
. Ma zone de bascule ou cela peut potentiellement être le Flûte est effectivement vers les 600 (les 50% du range H1 en cours).
Et puis moi je suis en réel dans ma tête... alors soit c'est moi qui rigole en pensant cela et ceux en réel doivent bien se fendre la poire. Soit je suis différent... Impossible à savoir pour l'instant. :roll:

Et puis moi je suis en réel dans ma tête... alors soit c'est moi qui rigole en pensant cela et ceux en réel doivent bien se fendre la poire. Soit je suis différent... Impossible à savoir pour l'instant. :roll:
Merci wxc789
Je me réfugie dans le travail et ponctuellement dans le Trading
J'ai la chance d'avoir le droit de travailler car l'entreprise dont je m'occupe approvisionne des grossistes en denrées alimentaire
On nous sollicite beaucoup , c'est la logistique qui ose problème
Merci encore
Je me réfugie dans le travail et ponctuellement dans le Trading
J'ai la chance d'avoir le droit de travailler car l'entreprise dont je m'occupe approvisionne des grossistes en denrées alimentaire
On nous sollicite beaucoup , c'est la logistique qui ose problème
Merci encore

Bon 630-640 ont joué leur rôle de résistance, c'est le moment clé, si la hausse se fraye un chemin on aura le plus bas comme appui pour grimper allez allez bulls 
Personne se moque de personne, le trading est une activité exigeante on est tous humble face aux prix

Personne se moque de personne, le trading est une activité exigeante on est tous humble face aux prix

J'ai la version prenium mais je n'ai jamais tenté de backtester. Pour le pivot 4H, j'ai regardé sur les mois passés, ça marche. Je trouve que c'est un avantage énorme de savoir que le cours va s'y rendre dans (peut être) plus de 90% des cas. Il me reste à trouver quand et comment bien entrer pour ne pas partir avec un trade dans le rouge, commencer à stresser, sortir n'importe où alors que le cours va atteindre l'objectif trois minutes plus tard.
On peut aussi être gagnant juste parce qu'on a pris les bonnes décisions.
Par exemple : Prendre sa perte.

Par exemple : Prendre sa perte.

T'inquiète pas, j'ai fais comme toi, x mois de démo en adoptant le mode réel
mais je commençais à prendre des mauvaises habitudes, donc le switch réel m'a paru indispensable.

mais je commençais à prendre des mauvaises habitudes, donc le switch réel m'a paru indispensable.
Courage Louis. Je ne sais que te dire de plus.
Oui tu as raison Jeremy, en plus le cours est souvent très volatile sur le pp4H donc il faut être réactif !
@tjee
Salut Louis, bon courage et ne lâches rien !
@tjee

Salut Louis, bon courage et ne lâches rien !
Allez bon app les traders. +