Bonjour a tous and happy halloween....
mmh je trade pas le indice anglais asses souvent , je le connais mal..en tout cas il a deja pris 0.5%
Du coup a part attendre eventuellement les 7500..
Du coup a part attendre eventuellement les 7500..
Regardez les indices espagnols et italiens aussi je suis sur que certains vont tomber amoureux. Ce sont les indices de repli
Par curiositee , ca vous donne des points en sterling ou en euro sur indice anglais ? ig utilise la devise nationale de l instrument dans tout les cas je crois
Personne sur la bourse austro hongroise? 

> Benoist
Hors EU : Dubai reste une bonne place pour s'exiler
Indices de repli : qu'entends tu par cela ?
Hors EU : Dubai reste une bonne place pour s'exiler
Indices de repli : qu'entends tu par cela ?
Pourquoi ne pas trader l’indjce Espagnol ? Les français sur le cac 40 etc pur réflexe de nos grands parents qui n’avait pas le choix. Mon indice préféré et de très loin c’est le Nikkei mais je vis trop loin du pays du soleil levant pour cela. Le deuxième c’est le nasdaq. En 3 eme le dax. En 4 le kopsi etc
Merci pour ta réponse Benoist. effectivement, c'est pas facile de choisir son pays d'exil !
Laurent tu as analysé le Luxembourg?
Laurent > Et le choix va dépendre de ton âge aussi. Tu évolues. Dans 5 ans aura tu les mêmes envies ?
Silver > repli si le dax ne marche plus ce sont les indices européens que je traderai. J’ai toujours une roue de secours.
Dubaï l’enfer pour moi chaleur et pollution les deux choses que je déteste le plus au monde.
Silver > repli si le dax ne marche plus ce sont les indices européens que je traderai. J’ai toujours une roue de secours.
Dubaï l’enfer pour moi chaleur et pollution les deux choses que je déteste le plus au monde.
@Benoist : As tu créé (toi ou quelqu'un d'autre) une file spécifique au nasdaq... Je vois que tu es de plus en plus dessus et qu'il a la volatilité que les indices européens n'ont plus actuellement... Peut-être un marché à creuser pour moi pour les séances de l'après-midi 
Par avance, merci

Par avance, merci
Laurent > Et le choix va dépendre de ton âge aussi. Tu évolues. Dans 5 ans aura tu les mêmes envies ? Mais ce qui est sur c’est que les législations auront changé 3 fois d’ici là. Idem pour obtenir la nationalité etc
bon, ben plus qu'a attendre le prochain mouvement sur le indice anglais , le premier est terminé, la il dort.
Le kent !
C'est genial le kent.
Les legendes sur la pluie aux uk sont grandement exagerees , et c'est le seul endroit du monde ou on peux voir des peperes de 75 ans rouler en sidecar sans pot d'echappements et restaurer des hurricanes mk2 en esperant encore finir dans les flammes de la gloire contre les gerries pour sa glorieuse majestee
Et fait faire gaffe sur les routes de campagne , il y'a pas de panneaux de ceder le passage , mais on croise souvent des tanks , ou des canards sauvages , du coup les deux sont indiques.
C'est genial le kent.
Les legendes sur la pluie aux uk sont grandement exagerees , et c'est le seul endroit du monde ou on peux voir des peperes de 75 ans rouler en sidecar sans pot d'echappements et restaurer des hurricanes mk2 en esperant encore finir dans les flammes de la gloire contre les gerries pour sa glorieuse majestee

Et fait faire gaffe sur les routes de campagne , il y'a pas de panneaux de ceder le passage , mais on croise souvent des tanks , ou des canards sauvages , du coup les deux sont indiques.
Et ne pas oublier qu’en temps que trader on vit dans 4 kilomètres carrés au quotidien ou on voyage. Il faut juste trouvé 4 km carrés idéals pour nous et y planter sa tante. Après au delà c’est l’étranger. On prend la voiture le train l’avion.
Donc trouver un endroit où on a tous ses besoins primaires et secondaires (différent selon chaque personne) accessibles facilement à pied avec un bon rapport qualité de vie sécurité pollution climat etc
Le climat est très important pour le moral. Quand j’appelle ma comptable à Tours, elle me dit à chaque fois il pleut il fait gris et toi ? Soleil magnifique je me suis promené à pied.
Donc trouver un endroit où on a tous ses besoins primaires et secondaires (différent selon chaque personne) accessibles facilement à pied avec un bon rapport qualité de vie sécurité pollution climat etc
Le climat est très important pour le moral. Quand j’appelle ma comptable à Tours, elle me dit à chaque fois il pleut il fait gris et toi ? Soleil magnifique je me suis promené à pied.
Bonjour à tous
Oui swing l’humidité aussi j’avais oublié je préfère largement la chaleur sèche. Et le climat a une incidence sur votre espérance de vie et Dubaï pas bon pour l’espérance de vie. J’en parlais ce matin là : le-changement-climatique-a-un-impact-co ... 50-20.html
Benoist a gardé sa comptable a Tours
Sans doute en souvenir d'un pied cassé ou un truc du genre
Immobilisée chez Benoist

Sans doute en souvenir d'un pied cassé ou un truc du genre
Immobilisée chez Benoist

De toute façon, il faut que j'ai la mer à côté de mon logement avec mon bateau pas loin, du soleil, des impôts sur les plus-values de bourse relativement bas et une sécurité importante. Si possible pas trop loin en avion de la France car j'aimerais y aller régulièrement pour voir mes enfants et ma soeur. Pas facile de cumuler tout ça mais je cherche. Si vous avez des idées, on peut continuer sur la file dédiée. Merci à tous.