moi c'est un peu particulier, car je faisais de l action depuis 10 ans, puis j'ai vendu mon entreprise donc il me fallait une nouvelle activité et vu que l'action se passait plutot très bien je me suis lancer dans l'étude (lecture, création de méthode, demo ...)
puis après quelques année en perso full time je suis passé en statu pour cotiser un peu .... donc mon signal à été de me lancer car je n'ai plus de travail (bon volontairement...) apres il faut deja etre régulier dans tes gains par mois au moins sur un an.. apres en entreprise tes charges augmentes..... donc tu gagnes moins que en perso apres tout depend de ta répartion : loyer que tu te verses si tu fais ca depuis chez toi, montant de base de salaire ou pas salaire du tout, augmentation de trésorie ou
Dividende en fin d'année.... mais non tu plus proche des 60% que 45%
apres c'est relatif au montant de tes gains et de tes charges , sur des montants élevés les charges pèsent peu... hors sur des mois rouge ou des mois avec des gains réduit même si tu adaptes ton salaires , les charges fixes (loyer, internet, comptable... pesent plus )
enfin le tout est surtout d'avoir deja un capital un peu solide de départ (pour pouvoir être plus serin)