Ne te laisse pas totoller les shorts, ça peut devenir dangereux 
autant de bougies 21 ticks sur le nasdaq en 2 minutes qu'en 1h sur le dax... même le cac 4 est bien plus nerveux aujkourd'hui
j avais pris a 30 pour 35, j ai coupé a 31.6 ca traine trop
Allez un dernier coup de rein pour faire sonner mon alarme sur 5377,1 ...
---
Le DAX est mort ?
---
Le DAX est mort ?
oui il est abandonné 
maintenant je fais du dax 30 pour du swing trading
Je bascule demain full nasdaq en scalping si je n'ai pas d'amélioration demain sur le dax, il est temps d'évoluer et je reviendrai sur le dax s'il retrouve du bruit. Le cac 40 est plus intéressant à scalper maintenant que le dax. Je vais apsser sur l'autre file demain
maintenant je fais du dax 30 pour du swing trading
Je bascule demain full nasdaq en scalping si je n'ai pas d'amélioration demain sur le dax, il est temps d'évoluer et je reviendrai sur le dax s'il retrouve du bruit. Le cac 40 est plus intéressant à scalper maintenant que le dax. Je vais apsser sur l'autre file demain
allez j'attends l'opportunité pour le "suprême trade burzumien" > 20 lots et aprés je vous dis au revoir 
Edit > 20 , 40 je peux pas lol
Edit > 20 , 40 je peux pas lol
salut a tous, allez le dax on vas chercher les 41 :d
Et si on explose à la hausse 5387,8 ... hum ça sent bon la bisette à boll+ en UTJour
si pardon 40 , c'est 60 , je m'embrouille 
Superbe le cac40 aujourd'hui magnifique..
Quand on voit le graph sur 5mins sur le cac on voit bien que c'est concret baisse puis hausse sans stop , alors que le dax se cherche la..
Quand on voit le graph sur 5mins sur le cac on voit bien que c'est concret baisse puis hausse sans stop , alors que le dax se cherche la..
Bonjour,
27-28 +1
mais que c'est lent

27-28 +1
mais que c'est lent
Alalala, cloturer sa position 20 secondes avant l'explosion, je vais en faire un métier je crois.
@Benoist : les amplitudes ces derniers jours sur le nasdaq sont vraiment très faibles, tu arrives à faire plus que du TP 1, 2?
Le Dax c'est une cata à tous les niveaux ... je vais envisager, comme Benoist, un changement de support
me vas la baisse de 100 immédiatement lol TP 100 alors 
Oui le cac en ce moment est merveilleux, c'est très propre à trader quand on coupe ses pertes et laisse courir ses gains.
Par contre quand on rate son entrée, pas de seconde chance, ça peut faire mal.
Par contre quand on rate son entrée, pas de seconde chance, ça peut faire mal.
Paperbag si on coupe vite les pertes, c'est clair que ça peut le faire grave... Allez je crois on vas tous soutenir notre cac 
Je te croyais plus ambitieuse que ça , à 3000 points près 
Echéance des contrats sur le $vix, ça peut jouer