19939>19959 pour 20 points de plus, 80 points today sur le Dax 
Les 6250 me réussissent bien ^^ lol mon 2ème trade gagnant dessus
Romano, connais-tu le mécanisme de construction d'une Bougie Heikin-Ashi ? Possible que cette représentation ne te convienne pas!
être opportuniste est notre crédo 
bonjour a tous ,jolie rebond depuis la ms3j gg dax30
On est baissier Benoist mais on a 99 % de chance de remonter un peu à partir de maintenant.
La baisse a déja été exceptionnelle.
Par contre après les une ou deux séances de rebond qu'on va avoir (le seul autre scénario c'est un krach, franchement), tout est possible, et notamment le début d'un véritable trend baissier de plusieurs semaines, voir même mois.
La baisse a déja été exceptionnelle.
Par contre après les une ou deux séances de rebond qu'on va avoir (le seul autre scénario c'est un krach, franchement), tout est possible, et notamment le début d'un véritable trend baissier de plusieurs semaines, voir même mois.
Excellent !
+1 avec sobear on ne trade pas du tout de la même manière avec des bougies classiques ou HK
J'adore la vidéo pour 3 raisons
:
- ca vole,
- y a un golf
- et on voit le Marina Bay de Singapour
#JoieBonheur.
- ca vole,
- y a un golf
- et on voit le Marina Bay de Singapour
#JoieBonheur.
En tant que jeune sans permis, je dis toujours que les voitures autonomes vont me sauver la vie.
Et pas que parce que j'aime les soirées bien arrosées.
Et pas que parce que j'aime les soirées bien arrosées.
pour aller dans le sens de romanodu07
je remarque aussi que j'arrive plus facilement en chandelier, j'y retourne donc sauf en ut tres courte 30tikcs ou je vois certaines petites config qui me parlent.
par contre, il faut les utiliser comment le Heikin Ashi ?/chandelier
je remarque aussi que j'arrive plus facilement en chandelier, j'y retourne donc sauf en ut tres courte 30tikcs ou je vois certaines petites config qui me parlent.
J'aime bien quand ça passe au dessus puis au dessous du chiffre rond avant de bien se fixer dessus et hop c'est parti ^^
Mon target, mR1 M
Mon target, mR1 M
, quel Gap?
Ok si vous voulez pour la hausse vous disiez un peu la même chose à 13400 13300 13200 13100 13000. Cnest comme cela qu’on ne voit pas un krach larvé ou on perd 100 points par jour en moyenne non stop. On a réussi à rebondir et on finit rouge
On repart vert pour moi quand on finit la journée verte pas quand on évite de se noyer chaque jour et qu’on se dit super on a perdu que 50 points aujourd’hui
On en parlait il y a quelques jours on a tous les mêmes graphiques sous les yeux et on ne voit pas les mêmes choses
Belle soirée aussi à vous. Je retourne dodo
demain est une nouvelle nuit sur le Japon lol je dois récupère pour être en forme. On va peut-être rebondir sur 22K
On en parlait il y a quelques jours on a tous les mêmes graphiques sous les yeux et on ne voit pas les mêmes choses
Belle soirée aussi à vous. Je retourne dodo
comme déjà abordé cette semaine, cela va dépendre si vous trader un prix ou une tendance en priorité.
pour le prix : chandelier plus approprié, pour une tendance , le Heikin Ashi
pour le prix : chandelier plus approprié, pour une tendance , le Heikin Ashi
Aaaah ça x, les hommes politiques, toujours une bonne idée en tête pour nous protéger malgré nous, pour notre bien.
Rester en chandelier donctontondubled a écrit :pour aller dans le sens de romanodu07
renko, j'ai voulu tester mais bon c'est pas pour de suite lol
Tu feras la bise à Nikky de ma part Benoist 
Non c vrai que je connais pas le mécanisme de ses bougies.sobear a écrit :Romano, connais-tu le mécanisme de construction d'une bougie Heikin-Ashi ? Possible que cette représentation ne te convienne pas!
Pas pu te répondre avant je suis au travail