Fx > Ils tentent de lâcher 
C'est tôt pour le dire mais pas impossible. Encore une fois, pour les marchés, le problème n'est pas l'épidémie, c'est l'incertitude. Et les fondamentaux chinois sont déjà assez fragiles...
En tant que bon verseau ... je patiente pour avoir la meilleur entrée possible 
réintégration des 450 jolie
achat 65 pour 75 on la tiens
Zefran > L'atelier du monde est là bas. Attention à la répercution sur tous les produits ainsi que sur les CA si les fermetures d'entreprises persistent.
D'autant que si nous ajoutons le facteur numéraires des victimes qui pourrait être "cacher", je serais pas étonné que ca casse de là bas.
Eu égard des injections de liquidité pour soutenir le problème équivalente à 2% du pib, je resterais prudent pour ces prochaines semaines.. Même si, eux, ont une assise financière importante pour tenir face à cela.. Les entreprises US et UE ne l'ont pas
D'autant que si nous ajoutons le facteur numéraires des victimes qui pourrait être "cacher", je serais pas étonné que ca casse de là bas.
Eu égard des injections de liquidité pour soutenir le problème équivalente à 2% du pib, je resterais prudent pour ces prochaines semaines.. Même si, eux, ont une assise financière importante pour tenir face à cela.. Les entreprises US et UE ne l'ont pas
Belle la mèche 
je voudrait vous faire remarquer que la queue de la locomotive le ( dow ) est haut en %
pis le nasdaq pointe vers le bas
pis le nasdaq pointe vers le bas
belle epeule tete epaule sur le dax en 100 tick, short presque 10 point easy dessus
C'est louche Treve
Attention news
Et donc Treve cela suggère quoi ? une forte chute attendue sur le DOW ?
J'ai short le CAC a 5994 et j'attends de voir si on casse 5978...
Merci Elcester pour ton analyse sur le Daily, h4 et h1 ! Très bien fait et enrichissant 
Salut la troupe, petit passage rapide, ( prise de tête avec ma copine today ) pas de trading pour moi . . soyez prudent à la queue de la locomotive (= Dow ) qui marque un plus haut alors que la locomotive ( nq s'épuise ) méfiez vous d'en éventuel retour de flamme . et bon anniversaire à Treve
Bien joué Jayson! C'est chaud de shorter dans ce type de marché mais ca paye!
Fx > Tu as Alerander et Guipit ici : richard-d-ma-feuille-de-choux-t33898-950.html
Et le tsar, il passe de temps en temps nous lires. Ses projets professionnels lui prennent du temps
Et le tsar, il passe de temps en temps nous lires. Ses projets professionnels lui prennent du temps