@Burzum: j'avais eu comprendre que c'était 12% sur les revenus en France grâces aux différentes niches fiscales, et que ce qui était réalisé en dehors de France n'était pas pris en compte dans les 12%.
Sinon, le Luxembourg est un beau pays

le déménagement d'un siège social d'une multinationale cela se fait rapidement si le personnel suit, elles sont déjà installées partout
 le déménagement d'un siège social d'une multinationale cela se fait rapidement si le personnel suit, elles sont déjà installées partout  donc on "triche" pour les garder, pur garder l'emploi, pour garder le sgros salaires vaches à lait, pour conserver le tissus économique etc.
 donc on "triche" pour les garder, pur garder l'emploi, pour garder le sgros salaires vaches à lait, pour conserver le tissus économique etc. donc ces tours de passe passe ça met les multi nationales FR au même niveau d'imposition que leurs concurrents sinon on aurait plus aucune grosse boite en France
 donc ces tours de passe passe ça met les multi nationales FR au même niveau d'imposition que leurs concurrents sinon on aurait plus aucune grosse boite en France 
 Quelques directeurs m'ont dit que cela n'avait pas de sens mais que c'était politique
 Quelques directeurs m'ont dit que cela n'avait pas de sens mais que c'était politique  et l emot Mondialisation n'était pas encore à la mode.
 et l emot Mondialisation n'était pas encore à la mode.
Burzum a écrit :Unité de compte

a peu prèès 99.99% de spays du monde seront plsu avantageux
 a peu prèès 99.99% de spays du monde seront plsu avantageux  
  la France s'écroule il faudrait que notre fiscalité sur les sociétés soit divisée par deux en gros
 la France s'écroule il faudrait que notre fiscalité sur les sociétés soit divisée par deux en gros  comment on va payer les fonctionnaires, retraités, médicaments etc? là il faudra faire des efforts
 comment on va payer les fonctionnaires, retraités, médicaments etc? là il faudra faire des efforts 
oui bpce je crois que y'avait ça sur mes assurances à la caisse d'epPhoenix a écrit :400 c'est banque pop + caisse d'épargne

on est le splus chers au monde
 on est le splus chers au monde  donc si on harmonise il faudra baisser les prélèvements et vivre avec moins d'argent
 donc si on harmonise il faudra baisser les prélèvements et vivre avec moins d'argent les irlandais ne veulent pas augmenté par 150% leurs prélèvements et la France ne vaut pas les baisser de 1%
 les irlandais ne veulent pas augmenté par 150% leurs prélèvements et la France ne vaut pas les baisser de 1% 
 mais au nveau mondial il y a déjà une harmonisation prélèvements moyens 20% à 25% à l'échelle mondiale. France 48.83%
 mais au nveau mondial il y a déjà une harmonisation prélèvements moyens 20% à 25% à l'échelle mondiale. France 48.83%
 et il y a plein d'autres pays comme cela avec zone franche pour attirer les investisseur, Madagascar, Maurice etc voir le Portugal
 et il y a plein d'autres pays comme cela avec zone franche pour attirer les investisseur, Madagascar, Maurice etc voir le Portugal