une licorne dans le champs, ma fille adorerait mdr
la force des fibos, incroyable
je l'ai pris au retournement en démo celui la
je l'ai pris au retournement en démo celui la
Merci à tous. Je fais tout mon bricolage avec des matières recyclées.
Je vous laisse finir la journée.
Je vous laisse finir la journée.
bon au final mon essai de prt s'est achevé, c'est pour ça que ça marchais plus
ce que je retiens de la plateforme : très agréable a utiliser, difficile a appréhender au début mais ensuite personnalisable a foison
le trading en un clic indisponible en démo rend le scalping très pénible, mais c'est un détail
en revanche, et là c'est ce qui m'impressionne, le passage aux bougies en tick à fait décoller mes performances de façon stratosphérique, j'arrive toujours pas y croire
j'ai pris tous les mouvements que je voulais, aucune surprise dans les inversions de tendance ou quoi, la perfection
j'ai jamais fais d'aussi bonnes journées avec metatrader en cfd à risque limité, qui est une vraie plaie et qui au vu du spread oblige a rester en position bien trop longtemps, ce qui mène a la perte au final
dès que l'occasion se présente j'ouvre un compte réel prt
ce que je retiens de la plateforme : très agréable a utiliser, difficile a appréhender au début mais ensuite personnalisable a foison
le trading en un clic indisponible en démo rend le scalping très pénible, mais c'est un détail
en revanche, et là c'est ce qui m'impressionne, le passage aux bougies en tick à fait décoller mes performances de façon stratosphérique, j'arrive toujours pas y croire
j'ai pris tous les mouvements que je voulais, aucune surprise dans les inversions de tendance ou quoi, la perfection
j'ai jamais fais d'aussi bonnes journées avec metatrader en cfd à risque limité, qui est une vraie plaie et qui au vu du spread oblige a rester en position bien trop longtemps, ce qui mène a la perte au final
dès que l'occasion se présente j'ouvre un compte réel prt

Bon j'ai mes dix points, si il y a du bonus je prendrai mais je vais bientot m'arrêter. Le taf est fait
Celle là elle était facile sur nq 1 - 2 - 3 et on casse comme expliqué sur le livre
bon je file
a plus les amis
0/0/0
je suis fier je n'ai pas cédé
a plus les amis
0/0/0

passage rapide pour vous saluer, j'espère que vous avez passé une belle journée sur Andlil et en trading, journée un peu folle mais superbe 

Et bien, 2 jolis scalps nq
8247 - 8252
8240 - 8249
+14
J'ai encore hésité a laisser filer....
L'alarme a sonné Benoist ???
8247 - 8252
8240 - 8249
+14
J'ai encore hésité a laisser filer....
L'alarme a sonné Benoist ???
bienvenue dans le monde du tradingle passage aux bougies en tick à fait décoller mes performances de façon stratosphérique, j'arrive toujours pas y croire
Benoist... 
Ils ont été sages, ils ont bien discuté, tout va bien, le week-end se prépare.

Ils ont été sages, ils ont bien discuté, tout va bien, le week-end se prépare.
bien vu Alerander
et regarde il a rebondit 25 pts après la cassure des 800 + rebond sur point haut d une mèche journalière
j ai pris 20 pts et je suis sorti avant une résistance jour
edit : + diagonale des plus bas en 15 min
et regarde il a rebondit 25 pts après la cassure des 800 + rebond sur point haut d une mèche journalière
j ai pris 20 pts et je suis sorti avant une résistance jour
edit : + diagonale des plus bas en 15 min
Spoiler:

Bon je rends ma copie de fin de semaine : Qu'en pense tu benoist ?
c'est sur ces deux dernières semainesBonjour a tous,
@Florian j'ai plusieurs propositions, soit "membre d'or" soit "membre des 10 milles" ou simplement "grosse piplette"
@Florian j'ai plusieurs propositions, soit "membre d'or" soit "membre des 10 milles" ou simplement "grosse piplette"

Je reconnais le Troisième choix julik 

@Benoist un plaisir de rentrer dans la cour des grands
prochaine étape : réaliser la même performance avec un compte réel
prochaine étape : réaliser la même performance avec un compte réel
nq future point pivot
le point pivot est supposer d etre plus bas
mais la yon decider de le mettre la
le point pivot est supposer d etre plus bas
mais la yon decider de le mettre la
Treve c'est les 8250 nq cash