@DarkPoule, sympa le robot, très efficace, chapeau! Oui un peu flashy le rose je le changerai 
Bon coupé à +80 je commence à plus capter là. Allez, bon week end les copains
Elcester
Bien Dark, il marche bien ton robot
Elcester
Bien Dark, il marche bien ton robot
Elcester:
C'est ca la clé !
finalement tu peux meme n'avoir qu'un ou deux set up !
C'est la patience qui paye ! Guipit nous l'a tellement dit.
Perso mon gros défaut est que j'ai encore tendance a anticiper !
C'est ca la clé !
finalement tu peux meme n'avoir qu'un ou deux set up !
C'est la patience qui paye ! Guipit nous l'a tellement dit.
Perso mon gros défaut est que j'ai encore tendance a anticiper !
Je vous laisse, un plaisir de vous lire pour un petit nouveau dnas la communauté.
J'ai fait mon petit billet bleu aujourd'hui et j'espère devenir plus régulier grace à vous
J'ai fait mon petit billet bleu aujourd'hui et j'espère devenir plus régulier grace à vous
Moi j'arrête j'ai remonter ma perte et je sors avec un léger bénef donc satisfait
Bon week end Jhin ! bise ma poule !
2eme couche peut etre ...
Bise mon Xav ! 
jolie sortie par le haut du mini range de combat!
@Elcester t'en fais pas je sais que tu es bienveillant, comme tout le monde ici 
Pour répondre à ta question (en toute humilité) parce que je sais que j'en suis capable. En étant "médiocre" j'arrive à faire des journées de fou pour la taille de mon compte quand je tombe pas dans le genre de piège comme aujourd'hui.
Je dois "juste" trouver le comment éviter ça ou les repérer plus vite
Pour répondre à ta question (en toute humilité) parce que je sais que j'en suis capable. En étant "médiocre" j'arrive à faire des journées de fou pour la taille de mon compte quand je tombe pas dans le genre de piège comme aujourd'hui.
Je dois "juste" trouver le comment éviter ça ou les repérer plus vite
La psycho, compliqué, moi j'ai fait une belle journée mais j'arrive pas à stopper.....je suis accro
@DJow je doute absolument pas de ta capacité à sortir régulièrement des journées à plusieurs centaines de points.
Par contre je doute de ta capacité, car je ne crois pas que ce soit tout simplement possible, de le faire du jour au lendemain.
Usain Bolt a pas directement réussi à battre le record du monde. Il s'est entrainé dur pour s'améliorer dixième de milliseconde par dixième de milliseconde.
Quand tu accèlères en voiture, tu passes pas de 10 à 100 comme ça. Tu passes de 10 à 11, de 11 à 12 etc jusqu'à 100.
Pourquoi est-ce qu'en trading on pense être capable de passer de 10 à 100 du jour au lendemain?
Alors certes, il est possible de parfois sortir des grosses perf, de sortir une séance à 100. Mais c'est pas parce que tu peux rouler sur 10 bornes à 100 que tu vas rouler à 100 tout le long de ton trajet.
Je pense qu'il faut réfléchir en performance moyenne par séance pour avoir une vraie notion de ses capacités.
Sur le mois, combien de points j'ai fais en moyenne par séance. Et là on a un vrai indicateur de ses possiblités.
Se concentrer sur sa meilleur séance en considérant qu'on peut le refaire tout les jours est pas un raisonnement rationnel.
Mais améliorer chaque mois sa moyenne de points par séance, ça pour moi c'est bien plus efficace.
Par contre je doute de ta capacité, car je ne crois pas que ce soit tout simplement possible, de le faire du jour au lendemain.
Usain Bolt a pas directement réussi à battre le record du monde. Il s'est entrainé dur pour s'améliorer dixième de milliseconde par dixième de milliseconde.
Quand tu accèlères en voiture, tu passes pas de 10 à 100 comme ça. Tu passes de 10 à 11, de 11 à 12 etc jusqu'à 100.
Pourquoi est-ce qu'en trading on pense être capable de passer de 10 à 100 du jour au lendemain?
Alors certes, il est possible de parfois sortir des grosses perf, de sortir une séance à 100. Mais c'est pas parce que tu peux rouler sur 10 bornes à 100 que tu vas rouler à 100 tout le long de ton trajet.
Je pense qu'il faut réfléchir en performance moyenne par séance pour avoir une vraie notion de ses capacités.
Sur le mois, combien de points j'ai fais en moyenne par séance. Et là on a un vrai indicateur de ses possiblités.
Se concentrer sur sa meilleur séance en considérant qu'on peut le refaire tout les jours est pas un raisonnement rationnel.
Mais améliorer chaque mois sa moyenne de points par séance, ça pour moi c'est bien plus efficace.
J'eesaye de prendre à l'achat je sais pas où est X
Je vois un retour su s1J mais rien à faire
Il accumule
Il accumule
Hello
je passe juste pour vous dire un bonsoir et un bon weekend
J'espère que vous vous êtes bien régalé aujourd'hui
In grand merci a Olivier pour sa semaine d'ouverture
je passe juste pour vous dire un bonsoir et un bon weekend
J'espère que vous vous êtes bien régalé aujourd'hui
In grand merci a Olivier pour sa semaine d'ouverture
+43 points sur le nq: super content avec une entrée efficace (toujours dans le vert) : merci X
Bonjour Louis
Bonjour Louis
Bise mon Louis ! bon week end
de la SALADE!!!!!!!! svp