je fais pas au pif, c'est les set ups court UT, un fait A là bas, ici j'ai un signal x, je combine le tout , l'un me dit fais, l'autre aussi je fais, je sais pas codé un système mais je sais me coder en interne du coup l'algo cérébral est pas mauvaisPierre-trading a écrit :135 c'est mieux non?
je joue le coup avec mon niveau Dow en parralèle (135)
c'est ce que je dis Pierre : incorrigible 

Ben avant je passais 7-8h par jour devant lmes graph à reproduire des schémas perdants et douloureux, je suis addict mais maintenant je joue les schémas inverses donc maintenant que j'arrive chanceusement à gagner c'est encore plus dur de ne pas trader
Voilà sorti DAX
C'est typique du short squeeze classique
Dead cat bounce
(pauvre chat)
(pauvre chat)
C'e sont les vendeurs tardifs entre 20 et 10 qui se sont fait attraper, on se dit on est pas loin des 400 ça attaque bien on va pas s'arrêter là, puis en fait si puis après ben les choses se compliquent ça remonte doucement on s'en veut on fait des âneries puis ça up fort et on s'est plus quoi faire, des nombres de fois incalculables ça m'est arrivé, c'est un peu mes avantages pour ne plus me faire avoir.
J'en oublierais presque qu'il y a FED dans une heure, quel état de fatigue que j'ai je crois que je vais aller dormir
je suis vraiment cassé, le seul truc que j'arrive à faire c'est trader, à croire qu'en réfléchissant moins c'est plus facile de se décider.
Je sais pas ce que ça va donner je regarderai demain avant 6h au réveil bonne fin de séance faites gaffe à la prochaine
J'en oublierais presque qu'il y a FED dans une heure, quel état de fatigue que j'ai je crois que je vais aller dormir

Je sais pas ce que ça va donner je regarderai demain avant 6h au réveil bonne fin de séance faites gaffe à la prochaine
Je serai plus à l'aise sur une grande baisse suivie d'un rebond que d'un grand up suivie d'une baisse
Bonsoir à tous
Ca y est on y est ... plus qu'une petite heure
Ca y est on y est ... plus qu'une petite heure
Je pensais à ça Benoist, le hic c'est que une baisse directe ce serait dur à trader si à 20h ça baisse direct quoi faire? Que si ça monte direct y'aura plus de facilité d'intervenants pour shorter, ça va être bizarre, je ne veux pas y assister
Sincèrement ce matin dans la sdb je me disais rappelle toi les conseils de sagesse de la vidéos de Benoist d'hier qui disait notre job c'est quand c'est calme, la FED ça sera le "?" de l'époque ancienne qui va parler, que tout le monde attend...
Du coup sincèrement je fais un truc fou mais oui : je me déconnecte allez.
Bonne soirée

Sincèrement ce matin dans la sdb je me disais rappelle toi les conseils de sagesse de la vidéos de Benoist d'hier qui disait notre job c'est quand c'est calme, la FED ça sera le "?" de l'époque ancienne qui va parler, que tout le monde attend...
Du coup sincèrement je fais un truc fou mais oui : je me déconnecte allez.
Bonne soirée

+ 2 points, le trade popcorn en attendant le film :p
Benoist puisse tu dire vrai, j'ai peaufiné toute l' après midi ce scénario 

Bonne soirée Pierre
Merci, de même!
Bonne soirée Pierre.
Tu viens de gagner un level
Tu viens de gagner un level
Bon, je vais attendre sagement les résultats.
Dommage, si j'avais moins réfléchi il y avait des points à prendre.
Je pense trader qu'à partir de demain.
Dommage, si j'avais moins réfléchi il y avait des points à prendre.
Je pense trader qu'à partir de demain.
on va faire une class action les amis si on est déçu par le spectacle ,:lol:
Bonne soirée Pierre 

Il pourrait y avoir de la volatilité entre l'annonce et le discours, imaginons une hausse des taux qui fasse décrocher un peu le marché puis une annonce plus tard de Yellen qui précise que ce sera la seule pour 2016, un marché qui pourrait donc remonter
Prudence prudence ...
Prudence prudence ...
Sinon il y a quoi à la télé ce soir ?