Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Jérem > ce qui est surprenant Jérem c'est qu'ils ont posé les mêmes questions aux mêmes groupes avec un petit déjeuner différent quelques mois après. Et leur vision avait totalement changé. Ils ont recommencé avec le premier petit déjeuner et idem. Mais c'est une science qui vient juste d'apparaitre aux usa, les premières études scientifiques viennent juste d'être publiées il y a quelques mois. Il semblerait qu'il y a un rapport entre alimentation et prise de décisions. Cela intéresse beaucoup de monde, tous les gens liées à la vente physique par exemple, quel type de repas offrir à ton client avant d'entamer des négociations. Mais bon, restons au basique sur la file du jour
tu rigoles ., mais je vais racheter un skate et un 1/4 de rampe.
narguer le p'tit copain de 18 ans de ma belle soeur, j'ai pas mal apprécié.
Si le nq pouvait m'envoyer un petite alerte avant son gros Up, ce serait cool
- >aucun souci j'ai juste décidé de ne plus parler de sujet qui peuvent perturber même si c'est prouvé scientifiquement depuis des années (50 ans en psycha et la neurobio vient de le confirmer il y a quelques années). Je les efface aucun souci, on passe à autre chose. Je respecte les gens, inutile de les choquer.
Te voilà rassuré -, Benoist la discussion était quand même intéressante.
A la fois pour les informations données et l’échange qui permet de mieux se connaître et s’apprécier sur le ton café des traders
L'intestin deuxième cerveau ... ouille là j'ai du mal . Cherchez un peu qui prétend ce genre de choses et pour qui travaille ceu x qi le disent . Après on rediscute . C'est un marché de plusieurs dizaines de milliards alors certains ont appuyé sur l'accélérateur .
Des hormones dasn les intestins ? Oui ça doit faire des millions d'années ...
Le trading est est une histoire d'argent et de psychologie.
Un milliardaire qui prend le pip a 5 euros n est absolument pas impacté par la perte de ce que cela represente .
Un smicard qui perd 10 centimes , pareil .