Benoist merci, je ne connaissais pas search.php
ce week end je consacre deux jours à rafraichir le site donc ce sera plus visible je le mettrai dans la barre de titre
Encore une fois merci je le cherchais et je ne le trouvais pas.
Des fois il faut des lunettes pour bien voir, là je pense qu'une deuxième me serait bien utile.

Des fois il faut des lunettes pour bien voir, là je pense qu'une deuxième me serait bien utile.

je viens de le rajouter à l'instant lol ne t'en fais pas tu n'es pas fou 

Benoist,heureusement que tu me le dis, j'était près à partir pour l'asile.
Je ne suis pas fou, c'est cool

Je ne suis pas fou, c'est cool

allez belle soirée, je vais manger, enfin prendre mon petit déjeuner, enfin prendre mon repas d'hier soir, la journée a été longue et compliquée 

La lecture des cartes c'est vraiment intéressant, on avait une zone de 12986 à 12976, ou l'on pouvait prévoir un retournement de mouvement.
Evidemment après coup, c'est facile, mais ceux qui l'on tenté, on fait une bonne lecture.
Bravo à eux.
Evidemment après coup, c'est facile, mais ceux qui l'on tenté, on fait une bonne lecture.
Bravo à eux.
Je l'ai déjà utilisé cette option mais je ne sais plus comment j'y avais accéder Benoist
Sinon en cherchant un peu on trouve des trucs assez marrant

Sinon en cherchant un peu on trouve des trucs assez marrant

Spoiler:
j'ai suivi mon idée du matin... le dax est up à l'ouverture (enfin bien souvent) puis reprend son souffle... et c là que je pose un buy limite... mais bon j'étais convaincue qu'il s'ouvrirait avant la séance américaine... et comme il s'est mis en mouvement et moins sure qu'il descende jusqu'à 12970... l'heure est déjà bien avancée... alors j'ai relevé ... et on verra demain matin à l'ouverture... enfin moi j'émerge vers 11h...
J'y trouve un petit avantage car sur ces plus hauts je trouve risqué d'aller à l'achat, pour moi le problème est résolu.
J'y trouve un petit avantage car sur ces plus hauts je trouve risqué d'aller à l'achat, pour moi le problème est résolu.
Corinne, essaye d'être devant tes écrans demain avant 11 h car Il y a l'indice Zex allemand, et il sera, je pense intéressant , de le suivre.
Je vous laisse également, bonne soirée à tous et toutes.
Je vous laisse également, bonne soirée à tous et toutes.
Désolée Seba64, 11h France c 5 heures ici, alors ... tant pis pour moi.
Hello Stochastic 

bon c'est officiel je suis short 

Mes Moires ( MM) me disant que c'est la fin de toutes choses 

J'ai découvert comment deviner qui va poster c'est pas beau t'as vu Stochastic?
Sinon j'ai retrouvé comment j'avais déjà effectuer une recherche avec le lien que tu as posté Benoist
J'avais fait comme cela :
123, magie

Sinon j'ai retrouvé comment j'avais déjà effectuer une recherche avec le lien que tu as posté Benoist

J'avais fait comme cela :
1
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Et dans l'haruspicine, ça te dirait pas Burzum ? 

non ça c'est benoist 

Haha, y'avait une blague qui m'avait bien fait marrer et qui me fait toujours autant rire quand j'y repense.
Caton aurait dit comment font 2 haruspices pour ne pas rigoler lorsqu'ils se croisent.
J’imagine bien le truc, du genre, les 2 se rencontrent et font hahaha toi aussi tu es du métier, enfin de l'arnaque lol

Caton l'Ancien, bien entendu
Caton aurait dit comment font 2 haruspices pour ne pas rigoler lorsqu'ils se croisent.
J’imagine bien le truc, du genre, les 2 se rencontrent et font hahaha toi aussi tu es du métier, enfin de l'arnaque lol

Caton l'Ancien, bien entendu