Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
non j'aurais 64 ans, je commencerai à voir des chauves-souris mutantes dans ma chambre
Il me reste 10 ans pas plus après ce sera le déclin inexorable vers la démence et je finirai ma vie dans un bar mal famé de Macao à jouer à la roulette russe avec des contrebandiers vietnamiens.
Savez-vous que la probabilité de gagner à la loterie ou autre Euromillion est inférieure à la probabilité de se faire tuer par un astéroïde ?
A priori, cela paraît surprenant, voire improbable, n'est-ce pas ? Et pourtant il y a une bonne raison. Alors on va voir quels et quelles sont ceux qui ont révisés leurs cours de proba avant de se lancer dans le trading...
Euh bah j'veux bien mais autant calculer la probabilité de gagner au loto pose pas de soucis.... autant calculer celle de mourir par un astéroide, je manque un peu de données pour me lancer
et l'astéroide qui me tue c'est indépendant de ma volonté, gagner au loto il y a le facteur "il faut y jouer pour gagner" qui rentre en compte.