ptdrr arnaud 

oui en ce moment ça marche bien pourvu que ça dure la belle aventure lalalalaaaa
hihi oui gacanga le temps passe vite

hihi oui gacanga le temps passe vite

Bonjour à tous
Taravana : l'autre jour tu disais, je crois, que tu avais fait des statistiques sur les indicateurs et je me demandais : as-tu constaté de grandes différences entre certains indicateurs ou est-ce qu'ils se tiennent tous plus ou moins dans un mouchoir de poche ?
Taravana : l'autre jour tu disais, je crois, que tu avais fait des statistiques sur les indicateurs et je me demandais : as-tu constaté de grandes différences entre certains indicateurs ou est-ce qu'ils se tiennent tous plus ou moins dans un mouchoir de poche ?
le dernier trade d'algo pour aujourd'hui ,et la semaine:
11953 > 11955: +2
Cumul jour: 29.5 et première perte encaissée par algo qui fait le boulot !
11953 > 11955: +2
Cumul jour: 29.5 et première perte encaissée par algo qui fait le boulot !
Dit Donc, le DAX Aujourd'hui C'est Roland Garros
Aller Monte Au Filet 

Spoiler:

ouep, dommage sur le cac j'avais fini par attrapez le plus bas mais je suis sortie à l'ouverture us...
Bon week-end
Bon week-end
Rien de concret sur le nasdaq en mon absence. Parfait !
heu non ya des premier et des derniers comme les ancien éleves de Benoist j'essayerai de poster un document en anglais qui donne les%de reusites des indicateursKatana a écrit :Bonjour à tous

Taravana, tu te bases uniquement sur le price action et les pivots pour tes prises de position ?
comment tu geres tes entrées/sorties globalement ? je vois que tu fais du TP2 comme du TP8 etc....
comment tu geres tes entrées/sorties globalement ? je vois que tu fais du TP2 comme du TP8 etc....
il continue de monter un peu le nq 

C'est léger. Ca se tasse
Pour taravana tout réside dans ses références musicales, au passage merci pour la chanson j'en ai pour toute la soirée...les fetes a bayonne le repas a carcassonne 

Taravana, merci pour ta réponse, ça m'intéresse bien de lire ce document, si tu peux le poster, c'est top ! 

Petit question si je peux me permettre svp:
Est-ce que le graph 100 ticks en cfd à risque limité chez ig est presque identique que celui en Futures chez prorealtime?
Merci
Est-ce que le graph 100 ticks en cfd à risque limité chez ig est presque identique que celui en Futures chez prorealtime?
Merci
Aucune idée. Logiquement oui
Iris crée une file c'est une question intéressante, j'aimerai que cela ne se perde pas sur la file du jour car cela va demander du temps pour expliquer screen shoot etc afin d'expliquer les différences
Et comme je l’ai expliqué 50 fois j’aimerai qu’il y en a une trace utile pour la prochaine Fois
Et comme je l’ai expliqué 50 fois j’aimerai qu’il y en a une trace utile pour la prochaine Fois