je vais attendre le retournement ou un autre spot avant de retenter un intraday short
ding dong +1,
je vais attendre le retournement ou un autre spot avant de retenter un intraday short
anonyme9 une lecture sérieuse à recommander sur les fractales please?

lopo,
j'y vois pas tres clair surtout, c un symbole de ma fin de semaine lol
Bon courage et lecture a toi.
j'y vois pas tres clair surtout, c un symbole de ma fin de semaine lol
Bon courage et lecture a toi.
Je dirai même plus, R1H à été transpercé d'un coup, très haute proba d'un retour dessus, mais vu le contexte :musique:
@Nitro81 : il y a de grande chance que ce soit un problème de connexion internet
quand tu connais les US ce sont des sacrés jojos
on emmène tout le monde la haut et hop retour 27000
Moi je pense pas qu'on quitte les 27000 sans faire le plein d'ergols oulala ils ont fait caviter les turbopopes il faut les changer!!
un plus haut historique ça se quitte pas comme ça lol, 15 jours autour au moins enfin ce n'est que mon avis
on emmène tout le monde la haut et hop retour 27000
Moi je pense pas qu'on quitte les 27000 sans faire le plein d'ergols oulala ils ont fait caviter les turbopopes il faut les changer!!
un plus haut historique ça se quitte pas comme ça lol, 15 jours autour au moins enfin ce n'est que mon avis
Fx
ouaip refaire les bas de ce matin si ils sont d'humeur chagrin d'ici ce soir, c le passage probable à mon humble avis
ouaip refaire les bas de ce matin si ils sont d'humeur chagrin d'ici ce soir, c le passage probable à mon humble avis
Problème internet ou trop de données à gérer pour les serveurs, sur des niveaux comme aujourd'hui + vendredi (fin de semaine) ça fuse de partout ^^
Merci anonyme9 mais introuvable ce bouquin 
Un lien pdf peut-être?

Un lien pdf peut-être?
La tendance est haussière (DOW). Et effectivement le jour n'est pas propice aux affaires... on cherche les points bas locaux... Il est (de mon point de vue et avec mes outils) urgent de ne rien faire sur le DOW dans ces conditions puisque :
- (outre que la séance US est loin d'être finie) "demain" il fera jour et des opportunités, on en aura tôt ou tard, bien meilleures que celles qui se présenteraient (hasardeuses) maintenant ; soit à la baisse, si effectivement la tendance se retourne (on n'en est pas encore là), soit à la hausse si "elle faiblit mais ne rompt pas"
- il existe des dizaines d'autres indices ou paires de devises tradables "maintenant" si on lève les yeux du guidon.
Sachons patienter, prendre du recul.
Gagner ou tout au moins ne pas perdre, c'est savoir être patient et ne pas vouloir trader à tout prix.
- (outre que la séance US est loin d'être finie) "demain" il fera jour et des opportunités, on en aura tôt ou tard, bien meilleures que celles qui se présenteraient (hasardeuses) maintenant ; soit à la baisse, si effectivement la tendance se retourne (on n'en est pas encore là), soit à la hausse si "elle faiblit mais ne rompt pas"
- il existe des dizaines d'autres indices ou paires de devises tradables "maintenant" si on lève les yeux du guidon.
Sachons patienter, prendre du recul.
Gagner ou tout au moins ne pas perdre, c'est savoir être patient et ne pas vouloir trader à tout prix.
Comme prévu coupé a +1. Je préféré assurée une belle Bougie rouge grosse 1h
trade safe - bon week end à tous 

Ahhhhhhh je deteste quand ca fait ça 
Position coupé +1 qui fait +20 c'est toujours agréable de valider le scenario prévu

Position coupé +1 qui fait +20 c'est toujours agréable de valider le scenario prévu
ouaip Toto, je me traîne mon erreur depuis ce matin et je ne vois pas d'opportunité de rentrer pour l'instant ( sur le dax en tout cas)
Voila la defense des 200/210 pas prise...pas grave, next!
double signal vendeur