ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du Mardi 14 Janvier 2020

par ChristelleP » 14 janv. 2020 15:26

Spoiler:
alors que si vous achetez votre toi, le jour ou vous n'avez plus de revenue ... vous êtes coincé
Falex, si tu es locataire et que tu perd ta source de revenu, si ton propriétaire ne renouvèle pas ton bail ou ne peux plus renouveler ton bail, tu ne trouveras jamais un autre propriétaire qui acceptera de te louer quelquechose... et ce sera très difficile pour toi d'en trouver un autre si tu as de nouveau des revenus mais que ce ne sont pas des revenus d'un travail salarié cdi dont le montant est d'au moins trois fois le loyer... Les propriétaires acceptent très très difficilement de louer aux indépendants ou ou salariés intérimaires... :oops:

par Elcester » 14 janv. 2020 15:26

Analyse du Dow Jones - Mardi 14 janvier 2020
Le but de cette analyse est avant tout de m'entraîner et me forcer à analyser en profondeur, ceci ne constitue en rien une incitation à trader.

Résultat entreprise notable
Wells Fargo
JP morgan

Vision H4
Spoiler:
H4_DJ_14_01_2020.PNG
H4_DJ_14_01_2020.PNG (195.17 Kio) Vu 327 fois

Vision H1
Spoiler:
H1_DJ_14_01_2020.PNG
H1_DJ_14_01_2020.PNG (164.18 Kio) Vu 327 fois

par margren » 14 janv. 2020 15:27

Spoiler:
Elcester a écrit :C'est quand même incroyable ce forum, d'avoir autant de gens intéressant prêt à prendre de leur temps pour partager leur expériences,

vous pouvez pas savoir à quel point un petit jeune comme moi trouve ça inestimable, j'en apprends énormément ici :top:
Je pense exactement la même chose. J'ai toujours été passionné par le trading mais j'ai toujours trouvé toutes les excuses du monde pour ne jamais me lancer. Mais depuis le livre de Benoist et la découverte du forum, j'ai finalement décidé de m'y mettre très sérieusement!
Je trouve vraiment la démarche excellente, et les membres de ce forum tirent tous dans le même sens. Et ça, sincèrement, en 2020, ca n'arrive quand même pas trèèèès trèèès souvent...

par Elcester » 14 janv. 2020 15:28

Astier a répondu à cette problématique de l'oeuf ou de la poule :lol2:
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/8mSed9Du0kU[/youtube]

par Stochastic » 14 janv. 2020 15:28

si signature usa chine demain!
alors
sell is goods news! :lol:

porte saloum

par gorhyk » 14 janv. 2020 15:32

Marrant le calme plat de l'open US sur le DAX :o

par jeanroger411 » 14 janv. 2020 15:38

j'ai été tenté par un achat sous les 900, j’avais le signal, la config était belle, mais j'ai pas osé .... dommage

par ChristelleP » 14 janv. 2020 15:38

Spoiler:
@Elcester non le but c'est que lorsque tu achètes un appart que tu loues, c'est que le loyer soit supérieur à la mensualité du prêt, donc tu as déjà un cashflow positif dès le début.

Et après quand tu retournes voir le banquier pour un deuxième bien immobilier, il sera plus enclin à te reprêter vu que tu gagnes déjà de l'argent sur le premier. Et ainsi de suite.

ça mériterait une file à part, y a trop à dire
Ce que je crains ce sont les locataires cas sociaux qui ne paient pas leur loyer, dégradent l'appartement, et sont indélogeables car hyper protégés par des divers avocats et assistantes sociales. On ne peut pas les déloger car la loi protège beaucoup plus les locataires que les propriétaires. Les propriétaires ont en quelque sorte toujours tort.

Combien de propriétaires bailleurs ont dû revendre leur résidence principale parce qu'ils n'arrivaient plus à rembourser le prêt de l'appartement loué du fait du non paiement des loyers ?!

C'est pour celà que je ne louerai jamais rien, sauf à des gens que je connais bien et en qui j'ai entièrement confiance.

Je ne parle pas des locataires qui t'appèlent la nuit pour des toilettes bouchées...

par jeanroger411 » 14 janv. 2020 15:40

un repli sur les 750 serait top

par Florian » 14 janv. 2020 15:40

Belle résilience de l'éco USA chez les bancaires pour le moment.
On s'endette encore. Du crédit.
De la conso ? Où ?
On verra dans quelques jours.

par gorhyk » 14 janv. 2020 15:40

Spoiler:
ChristelleP a écrit : Je ne parle pas des locataires qui t'appèlent la nuit pour des toilettes bouchées...
Il vaut mieux ça plutôt qu'ils utilisent la baignoire (véridique... :gloups: )

par traderfiou » 14 janv. 2020 15:42

Baisse habituelle de louverture

par Florian » 14 janv. 2020 15:42

Gorhyk > C'est épais.
Diamètre tuyaux plus petit..

par gorhyk » 14 janv. 2020 15:44

@Florian ils ont rien évacué, ils ont laissé comme ça et sont partis :top:

par Djownathan » 14 janv. 2020 15:45

+7 nq et +5 dax 30

par gorhyk » 14 janv. 2020 15:46

En tout cas nous avons tous un toit et c'est le principal :
Spoiler:
aaa.jpg
aaa.jpg (104.96 Kio) Vu 294 fois

par ChristelleP » 14 janv. 2020 15:47

Spoiler:
Pour ce qui est des expulsions, pour pas se casser la tête (en france en tout cas) tu loues ton appart en meublé, et là, la question ne se pose pas. Si ils ne paient pas tu as le droit de les expulser en plein mois de décembre.
Je ne savais pas çà... on peut expulser beaucoup plus facilement en meublé qu'en non meublé ?

(j'avoue que ces histoires de locataire qui non seulement ne paient pas leur loyer mais en plus dégradent l'appartement me tracassent...)

par Brighenti kévin » 14 janv. 2020 15:47

Rien fait pour l'instant à l'open US rien qui n'entre dans mes config...c'est pas loin mais c'est pas dedans.

Mon beau-frère passe par une association qui loue sont appartement, l'association sous-loue celui-ci à des jeunes en difficulté et s'occupe de la remise en état en cas de dégradation quelqu'onque...loyer assuré !
C'est la seul solution immobilière valable que nous avons trouvé dans la famille

par TREVE T-1000 » 14 janv. 2020 15:47

BlackRock viens de parler vla 1 heure

Le changement climatique va provoquer une refonte de la finance, selon BlackRock

Investing.com – Après avoir été critiqué, compte tenu de son pouvoir de marché, pour son manque de pression sur les conseils d’administration pour une meilleure prise en compte des questions environnementales, le plus grand gestionnaire du monde, BlackRock Inc (NYSE:BLK), semble enfin prendre en considération le changement climatique.

Dans sa lettre annuelle publiée ce mardi, Larry Fink, le CEO de BlackRock a en effet déclaré que « le changement climatique est devenu un facteur déterminant dans les perspectives à long terme des entreprises », soulignant que « la prise de conscience évolue rapidement », et estimant « que nous sommes à la veille d'une refonte fondamentale de la finance. »

"Le changement climatique est presque toujours le principal problème que les clients du monde entier soulèvent avec BlackRock. De l'Europe à l'Australie, de l'Amérique du Sud à la Chine, de la Floride à l'Oregon, les investisseurs se demandent comment ils devraient modifier leurs portefeuilles", a également écrit Fink.

"Et parce que les marchés financiers prennent en compte les risques futurs à l’avance, nous verrons des changements dans l'allocation du capital plus rapidement que nous ne voyons les changements du climat lui-même".

"Dans un avenir proche - et plus tôt que la plupart des prévisions - il y aura une importante réaffectation des capitaux ", a-t-il ajouté.

"Au cours de mes 40 ans de carrière dans le domaine de la finance, j'ai été témoin de plusieurs crises et défis financiers - les pics d'Inflation des années 1970 et du début des années 1980, la crise monétaire asiatique de 1997, la bulle Internet et la crise financière mondiale ", a expliqué Fink.

"Même lorsque ces épisodes ont duré de nombreuses années, ils étaient tous, dans l'ensemble, de courte durée. Le changement climatique est différent."

"Même si seulement une fraction des impacts prévus se réalise, il s'agit d'une crise beaucoup plus structurelle et à long terme. Les entreprises, les investisseurs et les gouvernements doivent se préparer à une importante réaffectation des capitaux", a-t-il ajouté.

Rappelons que de leur côté, les Nations Unies ont reconnu que le changement climatique était "l'enjeu majeur de notre époque", et un récent rapport a qualifié la crise de "plus grand défi pour le développement durable".

par richard_D » 14 janv. 2020 15:48

@gorhyk: ils sont sympas ! ils n'ont pas voulu boucher la tuyauterie