@psycho tu te sers pas des Bougie heinki ?
> Florian:
Nous n'avons pas abusé, tu sais bien qu'on se comporte toujours en bon gentleman trader !
Il n'y avait pas Amarantine ni Miju j'étais déçu !
> Treve:
Je pense que tu serais plutôt le premier invité, tu sais bien que tu es le chouchou !
>Benoist: merci, plaisir partagé
Bonne soirée à tous je file !
Nous n'avons pas abusé, tu sais bien qu'on se comporte toujours en bon gentleman trader !

Il n'y avait pas Amarantine ni Miju j'étais déçu !
> Treve:
Je pense que tu serais plutôt le premier invité, tu sais bien que tu es le chouchou !

>Benoist: merci, plaisir partagé
Bonne soirée à tous je file !
@Bastien : Non. Je les trouve très peu révélatrices de la mécanique du prix.
On ne voit même pas leur prix d'ouverture, faut une calculatrice.
Ni le prix de clôture non plus d'ailleurs...
Ce qui est lisible, c'est la mèche, mais ça, je l'ai aussi sur les chandeliers.
Pire, si le prix descend sous le prix d'ouverture mais pas sous le milieu de la Bougie précédente, tu n'as même pas de mèche basse...
Pour avoir testé, non merci.
On ne voit même pas leur prix d'ouverture, faut une calculatrice.
Ni le prix de clôture non plus d'ailleurs...
Ce qui est lisible, c'est la mèche, mais ça, je l'ai aussi sur les chandeliers.
Pire, si le prix descend sous le prix d'ouverture mais pas sous le milieu de la Bougie précédente, tu n'as même pas de mèche basse...
Pour avoir testé, non merci.
@bastien
Bonjour .?...
Bonjour .?...
bonjour tt le monde oui je suis daccors avec toi psycho
Salut Gui!
On te voit pas beaucoup en ce moment, c'est dommage
On te voit pas beaucoup en ce moment, c'est dommage
Xavier.S
lollll
lollll
Anonyme004 on peut mettre un point pour le prix de clôture et ouverture ( ligne de prix sous forme de point )
Mais moi aussi je suis en train de changer pour les chandeliers
@richard :
Mais lui nous voit : @Anne-So : oui, mais bricoler pour avoir ce que les chandeliers donnent par essence, je n'ai pas trouvé l'intérêt. Pas de figure chartiste en Heikin Ashi.
Mais lui nous voit : @Anne-So : oui, mais bricoler pour avoir ce que les chandeliers donnent par essence, je n'ai pas trouvé l'intérêt. Pas de figure chartiste en Heikin Ashi.

Gui il est là pour sniper lol
Faites vous votre opinion. Ne demandez pas aux autres testez
Heikin Ashi pour moi ça a été le détail qui m’a permis d’exploser les records et d’ouvrir un fond réglementé avec des pointures dans le milieu. Si je les avais utilisé avant... mais bon il n’est jamais trop tard 

@psy: je n'en doute pas 
Mais j'aime bien quand il cause ...

Mais j'aime bien quand il cause ...
le fameux :
"quel kon si j'avais su plutôt "

"quel kon si j'avais su plutôt "

Oui, Benoist.
Mais j'ai trouvé la requête de Anne-So légitime, de m'avoir peut-être vu galérer avec Heikin Ashi, comme elle apparemment. Et de voir aujourd'hui avec des chandeliers, elle se pose la question de ma démarche.
Mais tu as raison. C'est en expérimentant que j'ai constaté que ça ne me convenait pas plus que le scalping.
Un jour peut-être y reviendrai-je, quand j'aurai une expérience qui s'approchera des milliers d'heures de graphique que tu as arpentés.
Mais j'ai trouvé la requête de Anne-So légitime, de m'avoir peut-être vu galérer avec Heikin Ashi, comme elle apparemment. Et de voir aujourd'hui avec des chandeliers, elle se pose la question de ma démarche.
Mais tu as raison. C'est en expérimentant que j'ai constaté que ça ne me convenait pas plus que le scalping.
Un jour peut-être y reviendrai-je, quand j'aurai une expérience qui s'approchera des milliers d'heures de graphique que tu as arpentés.

D'ailleurs Benoist, ton activité en tant que Hedge Fund démarre quand officiellement ?
Quand vous demandez l’avis aux autres sans avoir testé c’est que c’est déjà mal barré.
Cela aurait pu être du Audiard cette phrase
Cela aurait pu être du Audiard cette phrase
@Richard : plusieurs mois, il va bosser pour un autre Hedge Fund en attendant.
Si je me trompe pas, demain.
Si je me trompe pas, demain.
Quand l’agrément tombe. On a l’argent les clients la structure les locaux la banque dépositaire les clients les conseils la sg qui calcule les parts etc. On a tout. On attend le tampon. Et comme on fait la structure la plus compliquée et élevée ça prend du temps et c’est très bien comme cela. Du solide.
ah ok, de quoi trépigner un peu 
courage !!!

courage !!!