Piv M x 6 ?? qui prend les paris 
Tesla s'envole littéralement : +11%
@Dark tu as oublié de changer ton avatar maintenant que tu es à 100€ le lot 
Elcester, Oui je dois être le plus vieux du forum et j'en joue pour faire passer certaines choses parfois.
T'inquiète, dans la tête, je pourrais en prendre plus d'un d'entre vous..bande de petits salopards
T'inquiète, dans la tête, je pourrais en prendre plus d'un d'entre vous..bande de petits salopards
Spoiler:
@Thierry l'age c'est qu'un nombre c'est pas important! (bon même si maintenant je vais t'appeler le dinosaure d'andlil)

bon j'ai été surpris par la baisse de 16h30, je 'lavais vu venir grace au nasdaq mais j'ai fais ma tête de mule, j'ai acheté et j'ai pris ma perte, toujours suivre l'intuition et pas réflechir
par contre juste avant j'ai fais un truc très propre, je crois que j'ai inconsciemment compris quelque chose, parce que pour moi rien n'a changé, mais les résultats sont là
curieux tout ça
par contre juste avant j'ai fais un truc très propre, je crois que j'ai inconsciemment compris quelque chose, parce que pour moi rien n'a changé, mais les résultats sont là
curieux tout ça
Je viens de vendre la cassure du PivotM, .... on verra bien
Thierry29 dans la tête sûrement mais a la course je suis pas sur 
Pivot mensuel enfoncé sur le Future Dax, pour ceux que cela intéresse. Il reste encore du chemin sur ES, S1J enfoncé sur nq.
Max G, l'âge je m'en fou. C'est dans la tête. Ce qui est ch.iant c'est que le temps passe de plus en plus vite et encore tant de choses à faire, à découvrir...Alors arrêtez de geindre. VIVEZ. Le temps ne reviendra pas...
S2J enfoncé sur ES
@Thierry Oui, t'adores jouer ton personnage, le papi breton, et c'est excellent ! T'as vraiment une super mentalité, et c'est très agréable de te côtoyer 
@Richard

@Richard
y a des méchantes bougies rouges là lol
Qu'est-ce qui se passe le PM ne tient pas 6 x de suite , je comprends ps

Sur le Dj on est allé pullback sur le dernier niveau de polarité avant de se casser la g**le
Une guipit
Une guipit
@Thierry +10000 belle parole 
En route pour la S3H Dax