Journée super frustrante. comme je l'avais précisé dans mon post du matin, journée de congé comme tous les lundis et donc journée où je peux consacrer le plus de temps au trading. Je me met en garde attention à l over trading c'est souvent les jours de congés qui blessent car envie irrépressible d'intervenir .
Je commence bien la journée et vers 13h30 j'ai mes 10pts ( c'est un objectif au de la duquel je DEVRAIS arrêter).
L'apm je jette un oeil distrait sur la séance/le forum et pas de bol je miss click et entre en position a la vente que je clôture immédiatement avec un micro gain.. 10 secondes plus tard une chandelle de l'espace vers 14h40 apparait sur le DAX et je craque complètement... je suis excité. Je prend des positions hors plan et fini à 16h15 avec -30 pts.... Ecoeuré de ne pas savoir tenir mon plan et ma discipline..
Je suis en démo pas de casse,mais ca me fait vraiment c**** d'être faible à ce point!Comment faites vous pour vous tenir hors des marchés quand la journée est faite?
L'écrire et avouer mon echec devant vous me fera j’espère réfléchir avant de (mot censuré merci de rester poli) en l'air trois semaine de resultats positifs et ecouragemants
Bien le bonsoir à tous et à demain