J'avais a peu près le même X mais je l'ai clôturé, a cause du repli de tout à l'heure que j'ai évoqué avant de repartir à la hausse ça encourage l'optimisme..
je n'ai pas pu résister, j'ai pris un short
aaaahhhh voila ! petit short dow XD
Pareil David XD mais je suis 156 sur futur

Si je vous disais mon avis jvou dirais soyez pas victime du short squeeze dow plausible
Mais jsui peureux alors m'écoutez pas haha
Vous rateriez trop de trades et pour éviter la frustration faut être très peureux ça aide hahaha
Mais jsui peureux alors m'écoutez pas haha
Vous rateriez trop de trades et pour éviter la frustration faut être très peureux ça aide hahaha
La phrase trop stylé
X bien dit.. balle en pleine tête .. je suis mort.. "va dans ta chambre mon gamin"
Merci c'est tout a fait juste ce qui tu dis

Merci c'est tout a fait juste ce qui tu dis

Ça dépend X, beaucoup be comprennent pas comment fonctionnent les marchés alors leurs résultats sont forcément chaotique
Cependant même en les connaissant tout dépend de l'opportunisme qu'on a, je préfère gagner tout le temps, oui, tout le temps et trader moins souvent que les autre

Cependant même en les connaissant tout dépend de l'opportunisme qu'on a, je préfère gagner tout le temps, oui, tout le temps et trader moins souvent que les autre

Berna tu as raison, en trading moins trade et plus tu attends le bon moment
A plus tard.
X est ce que dirais tu pourrais prendre un long sur les 560 nq ?
Bonne soirée Francis !
Je l'avais hier David aussi, puis ce matin le fantôme de Ryan m'est apparu et m'a dit "je suis mort parce que tu n'as pas voulu que je sois sauvé, rattrape toi aujourd'hui et soutiens moi"
Du coup j'ai acheté les rebond et ça a marché
C'est humoristique hein, Ryan = le symbole des 30. 000 d'hier pour ceux qui ont pas suivi
Je l'avais hier David aussi, puis ce matin le fantôme de Ryan m'est apparu et m'a dit "je suis mort parce que tu n'as pas voulu que je sois sauvé, rattrape toi aujourd'hui et soutiens moi"

Du coup j'ai acheté les rebond et ça a marché

C'est humoristique hein, Ryan = le symbole des 30. 000 d'hier pour ceux qui ont pas suivi
il m'a rendu chèvre ce Ryan alias Bryan in the kitchen 

Oui X ça reviens a dire qu'il faut bien sélectionner ses trades
Oui Kov, puis j'ai pas beaucoup de dépenses alors je préfère faire une année propre entière et ensuite on visera mieux
Le Dow tout le monde est d'accord sur ce prix, je sais pas si la panique ou le début début d'euphorie va débarquer en force mais j'ai pas aperçu de poussée malsaine je pense pas qu'il va s'arrêter, j'ai été content de prendre un petit gain short sur ce niveau
Le Dow tout le monde est d'accord sur ce prix, je sais pas si la panique ou le début début d'euphorie va débarquer en force mais j'ai pas aperçu de poussée malsaine je pense pas qu'il va s'arrêter, j'ai été content de prendre un petit gain short sur ce niveau
Ben X, le risque justement est grandement réduit par la qualité
Je passe des heures à rien faire fréquemment
C'est pas pire que la prison alors ça me va
Jsui déjà reconnaissant de faire cela en indépendant, pour moi tout dépend du ciel, donc j'évite les risques dommageable avant de penser aux gains jpeux pas me le permettre
Je passe des heures à rien faire fréquemment
C'est pas pire que la prison alors ça me va
Jsui déjà reconnaissant de faire cela en indépendant, pour moi tout dépend du ciel, donc j'évite les risques dommageable avant de penser aux gains jpeux pas me le permettre