Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Parce que dans ce contexte il serait temps qu'il se valorise un peu ce prix, sinon, il veut faire quoi, décrocher? ça commence à tirer un peu sur la corde raide :roll:
Parce que c'est pas fâmeux fâmeux le creux qu'il est en train de constituer graphiquement...
Il tient ça va, mais en dessous c'est quand même le précipice, donc faudrait penser à s'éloigner du vide, on 750-775 c'est encore solide symboliquement mais bon...
---
Trop drôle ça Trade Hum
pour que cela soit salvateur pour le DOW dans les jours à venir, il faudrait , dans l' absolu qu'il aille tester son support des 720 si il prend de l'élan dessus, up, up, si il le casse chute.
Mais à rester comme ça en apesanteur , ça ne va rien donner
Le DAX est même pas allé se confronter aux 620, y'a un peu de marge pourtant, et si le DAX s'enthousiasme demain avec mario, je vois mal le Dow commençait sa correction de plusieurs centaines de points seul dès demain, alors sinon, si il arrive plus à rien demain il aurait peur de Trump, mais pourquoi en avoir peur, il est comme le Dow Trump il monte toujours plus haut
Mais non allez soyons optimiste, c'est pas le moment pour lui de décrocher il va passer les 850 et tout rentrera das l'ordre habituel, les 20000 pour l'investiture et on aura vu que du feu
Je vois plutôt 620 pour ce soir moi Boom en cas de hausse finale, et avec Mario après ça va dépendre de l'humeur demain, mais si ça monte 700 voire 800 serait pas du tout surprenant si il monte
bah, ça chauffe pour TATA avec Trump, la FED n' ar^ête pas d'envoyer des communiqués pour dire, qu'elle veut rester indépendante, que Washingthon , n'a pas à s' imiscer dans sa politique , ect, ect