Premier trade stop à -10 touché et hop trade suivant poussé à +11 pts pour rattraper puis, en final, un petit trade à 5 points comme tu les aimes. La nuance, tout est à 1€ (mais levier 100

Bien bien d'accord , c que c'que j'disa écrit : Il ne faut pas croire que le piège du levier c'est juste pour les débutants.
On en voit tomber à cause du levier au bout de 5 ans, 10 ans, 20 ans.
Ceux qui marchent sur le chemin plutôt qu'au bord du précipice, les voit tomber.
Car le levier augmente proportionnellement avec la confiance très souvent
Je vais montrer une de mes apparences intimes pour te faire plaisir DaeiondfDaeiondf a écrit :Tout de manière il n'y a que des illuminatis reptiliens sur ce forum
non stop garanti, sinon effectivement on peut être en appel de marge en 10 secondes en levier 100 si on a pas de pot et qu'on se prend une nouvelle inattendue contre nous. On est ruiné en quelques secondes. 1% de variation sur le dax en quelques secondes on l'a tous connu plusieurs fois c'est dernières années. Mais en stop garanti, non.a écrit :D'accord, j'avais entendu parler de stop mental.
Dans CES cas la Benoist, ca le fait....si rare. :musique:Benoist Rousseau a écrit :non il n'y a pas de précipice car il a ses stops garantis
Après s'il a un setup rentable et clairement identifié, il y va à chaque fois. Il sait que statistiquement s'il en fait 10 100 1000 trades il s'en sort gagnant.
Donc le levier il s'en "fiche" il a déjà estimé la perte sur son capital possible. Il est sécurisé. après cela implique des drawdow importants on peut avoir uen série de x trades perdants. C'est un trading moins lisse mais efficace.
Burzum a peut-être les nerfs et la discipline pour faire cela sans jamais tilter.
C'est pour cela que je parlais de phase de repos comme les sportifs...mais il a peut-être un mental supérieur à la moyenne sur ce genre de situation.
Ce qu'il fait ne me choque pas, je n'en ai pas la capacité c'est tout ni même l'envie car j'ai un trading de rente. Burzum n'est pas le newbie qui débarque sur le forum mais il faut mettre en garde les newbies.