je passe de +3 dow a - 6 dow, alalaaa quand je ne veux pas etre gourmand le cours par dans mon sens de 20 point et quand je veux l'être sa se retourne
Communiqué de presse:
Après en avoir longuement discuté, les intervenants se sont mis d'accord pour considérer que le niveau des 26.250(Futures) devait être préservé
Reproduction interdite
Après en avoir longuement discuté, les intervenants se sont mis d'accord pour considérer que le niveau des 26.250(Futures) devait être préservé
Reproduction interdite

@Benoist
Ce sont de très bonnes idées, je suis content de voir qu'il y a toujours de belles évolutions pour Andlil.
Ce n'est pas pour n'envoyer que des fleurs, mais Andlil c'est vraiment honnêtement mon gros coup de coeur de cette année, tous les jours j'apprends de nouvelles choses, la communautés est top, mon seul regret ne pas avoir découvert le trading et Andlil bien plus tôt !
Ce sont de très bonnes idées, je suis content de voir qu'il y a toujours de belles évolutions pour Andlil.
Ce n'est pas pour n'envoyer que des fleurs, mais Andlil c'est vraiment honnêtement mon gros coup de coeur de cette année, tous les jours j'apprends de nouvelles choses, la communautés est top, mon seul regret ne pas avoir découvert le trading et Andlil bien plus tôt !
Bonjour a Tous 
@Benoist, décidément tu ne t'arrete jamais, toujours une nouvelle facon de faire avancer la communauté
un grand merci

@Benoist, décidément tu ne t'arrete jamais, toujours une nouvelle facon de faire avancer la communauté
un grand merci

Le pivot hebdo nasdaq cfd à risque limité va sauter
benoist, les notifs d'info, tu ne peux pas les envoyer directement sur le site andlil plutot que via un stream ?
flat ... ma spécialité du jour ....
- Xavier,
Pareil, j'ai découvert ca a 35 Ans.. 35 de trop mais la route et encore longue et les files pleine a ras bord de savoir !!
Pareil, j'ai découvert ca a 35 Ans.. 35 de trop mais la route et encore longue et les files pleine a ras bord de savoir !!
@Xavier, je susi dacc avec toi. pas facile de parler de trading à ses voisins ou à ses amis. Ici c'est un monde ou on se retrouve tous.
repos : je reste en mode furtif ...Bon courage !
Lakouar tu as de la chance encore ! Mon père a découvert ça a 49ans et me l'a fait découvrir à moi à 27 du coup
@kelly

Spoiler:
Spoiler:

@Anonyme004 mdrrrrr excellent !
si c'est l'idée mas je n'y connais rien, mais j'apprends vite, il y a 15 jours je ne savais pas streamer.TDTrading a écrit :benoist, les notifs d'info, tu ne peux pas les envoyer directement sur le site andlil plutot que via un stream ?
une notidication push en pop up ?
web radio ?
je ne sais pas je cherche ^^
Benoist très bonne idée le push beaucoup dans d'autres son souvent pris dans l'impulsion et on oublie les news
merci xavier lakaour jay etc.
toujours essayer de faire de son mieux
toujours essayer de faire de son mieux
oui richard c'est l'idée