Boum target 150 Futures atteinte, je commence à comprendre comment trader le Dow
Il est mortel ce Dow quand même déjà que le Dax n'est pas facile...
Je savais bien qu'il allait me les breaker les 7500 mon petit nasdaqounet 
c'était à 13h ça 
félicitation à ceux qui ont fait leur journée 4 trades 15€ 
Ba oui c'étais ce que je pensais vers 12h15 (voir mon message antérieur )
, j'ai pas regardé le cours de l’après midi et la bonne surprise
Burzum, je sais que l'on peut être amené à hedger pour plusieurs raisons. Là, on est dans la situation d'une grosse perte que l'on préfère ne pas prendre en l'état. Plutôt que de la laisser courrir en mode espoir, il vaut mieux encore la hedger, pour la figer, en attendant un signal clair du marché. La perte a grossie, le mal est fait. Je propose juste quelque chose pour limiter la perte en attendant.
Me revoilà, mais pas pour trader, pour vous suivre.
L'uber ou la fusée nq,
Car je suis sérieux, et je resterai sérieux, j'ai eu mes gains du matin et je me suis promis de pas re trader.
Mais c'est super tentant j'ai du mal ! J'ai peur de cramer mes gains.
Et quand je vois le festival que c'est aux US cet aprèm ca me chauffe...mais non j'en reste la.
Bonne soirée à tous, a demain
L'uber ou la fusée nq,
Car je suis sérieux, et je resterai sérieux, j'ai eu mes gains du matin et je me suis promis de pas re trader.
Mais c'est super tentant j'ai du mal ! J'ai peur de cramer mes gains.
Et quand je vois le festival que c'est aux US cet aprèm ca me chauffe...mais non j'en reste la.
Bonne soirée à tous, a demain
Chacun sa stratégie, pas de science exacte (ça serait trop facile)
certains moyennent et s'en sortent, d'autres hedgent ... :roll:
certains moyennent et s'en sortent, d'autres hedgent ... :roll:
Fermer sa positon et accepter qu'on a eu tord ?lolChristelleP a écrit :Burzum, je sais que l'on peut être amené à hedger pour plusieurs raisons. Là, on est dans la situation d'une grosse perte que l'on préfère ne pas prendre en l'état. Plutôt que de la laisser courrir en mode espoir, il vaut mieux encore la hedger, pour la figer, en attendant un signal clair du marché. La perte a grossie, le mal est fait. Je propose juste quelque chose pour limiter la perte en attendant.
Oui mais c'est un non sens , il vaut mieux dans ce cas attendre un reflux et couper que de Hedger, si le prix revient dans le sens de ta position initiale pour finir flat, quid de ta position inverse qui sera en négatif à son tour ?
tu Hedges à nouveau ?
tu Hedges à nouveau ?
Scalper le montant de la perte n'a rien de drôle. Ne pas prendre une perte à temps, çà peut arriver à tout le monde. Je ne me permettrais pas de juger. Maintenant que la grosse perte est là, et il faut gérer au mieux.
La perte est surement en rapport avec son capital, je m’inquiète pas pour lui, il trade en réel depuis 2009ChristelleP a écrit :Scalper le montant de la perte n'a rien de drôle.
Et puis comme j'ai dit précédemment ça doit être son style de trading, du moins depuis 1semaine c'est ce qu'il fait
j'ai l'impression que fx est un vieux de la vieille et qu'il peut nous en apprendre 
une vingtaine de trades en scalp pour résussir à revenir flat : +3.8pts
ce que c'est laborieux.... au moins je ne suis pas en perte
ce que c'est laborieux.... au moins je ne suis pas en perte
Spoiler:
Le hedge ne sert que si le marché est incertain.
bah moi je serai curieux d'en apprendre plus sur les fractales (je vais me documenter) parce que vu la conviction qu'il a dedans, ça doit être quelque chose 
marrant, s'est de l'humour à la benoist ça...........
Euh Christelle
la je déclare forfait
la je déclare forfait