Reviens lundi c'est plus prudent / efficace
tr8defou > SL6 ne trade pas hier ni aujourd'hui il y a trop de volatilité, ça va revenir normal lundi, là ils s'ajustent comme à chaque fois.
Bonjour,
alerte statistique 9h30
alerte statistique 9h30
9h 29 15 minutes pour arriver à la gare le temps qu'il sorte du wagon et qu'il remonte le quai c'est bon je suis à l'heure
je fonce
je fonce
... bon bah oublié mon OL vente, et à nouveau je suis dans le mauvais sens. Coupé 0.6 sl à 666
pour les 0.4 restants et laisse aller, je mise sur une bise à la close cash/PPJ...

reçu, je passe en mode observateur
... déplacé stop à 633
.. quand ça ne veut pas ...

tu as shorté à combien et quelle heure lusoCH ?
je serai de retour dans 1h00 à plus
je serai de retour dans 1h00 à plus

Bonjour - tous,
une journée qui s'annonce impressionnante encore ! Je garde ma souris au chaud jusque lundi
une journée qui s'annonce impressionnante encore ! Je garde ma souris au chaud jusque lundi

re essai, vente 615, liquidé 0.4 à 600 et tp à la close cash/PPJ...
... et bah encore ess 2 ventes et stopés ... décidément comment vous faite s !!
Comme l'a indiqué Benoist vu la volatilité de la journée il est conseillé de s'abstenir !!lusoCH a écrit :... et bah encore ess 2 ventes et stopés ... décidément comment vous faite s !!
... achat cassure 625, mais bon de +5 je suis à -10 ... break out....d..lique le marché
Oui c'est trop erratique, je pense mieux perdre 10 points que d’aggraver la chose, donc m'arrêter ?...
tu fais du scalping lusoch?
Rendu plus de la moitié de mes gains dans une succession de trades plus ou moins bien senti (plutôt moins^^). Il me reste plus que 4.5 points
+4 30 - 35 mais qu'est-ce que c'est laborieux là zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
... au fond de moi, j'essaie de trouver des gros mouvs. Mais le marché me dicte de me diriger effectivement de plus en plus vers du scalp de quelques points...
Mais c'est très frustrant, puisque je traite du mini à 1€, donc quand je réussis des mouvs de 5 à 10 points, vous êtes trop contents avec des lots à 5 ou 25€, en ce qui me concerne pas. Je suis dans cette phase là de recherche... et ne me sens pas du tout capable de passer à mini 5€, puisque c'est avec ça que j'ai grillé 60% du compte en une année...
Mais c'est très frustrant, puisque je traite du mini à 1€, donc quand je réussis des mouvs de 5 à 10 points, vous êtes trop contents avec des lots à 5 ou 25€, en ce qui me concerne pas. Je suis dans cette phase là de recherche... et ne me sens pas du tout capable de passer à mini 5€, puisque c'est avec ça que j'ai grillé 60% du compte en une année...
Voilà un trade short en mode scalp 10629 -> 24 ...
Mais franchement y'a rien qui me va aujoiurd'hui Que ce soit les indices d'actions EU et US ou le FX majeur même combat !
Soit range trop étroit pour avoir des figures sympa
Soit essoufflement du mouvement d'hier et donc un certain attentisme
Rien de bien convaincant à mes yeux ....
Mais franchement y'a rien qui me va aujoiurd'hui Que ce soit les indices d'actions EU et US ou le FX majeur même combat !
Soit range trop étroit pour avoir des figures sympa
Soit essoufflement du mouvement d'hier et donc un certain attentisme
Rien de bien convaincant à mes yeux ....