achat 275 mieux
close 270 - 5 pts
De plus techniquement on est sous une droite baissière depuis 1 semaine elle fait effet. A l'open on est venu pile au centimètre se poser dessus pour marquer la polarité.. + Figure d'essouflement sur Dax (obj théorique 310) + US + résultats + retard du dax.. il y en avait beaucoup.. J'avais construit cette strat depuis hier
Bonjour tout le monde !
Très bien alors,
Je revient trader en réel Lundi 5 Février 2018.
ça sera plus calme et je vais aller restaurer la GTI maintenant.
Bonne journée à tous,
Bye.
Je revient trader en réel Lundi 5 Février 2018.
ça sera plus calme et je vais aller restaurer la GTI maintenant.

Bonne journée à tous,
Bye.
Bonjour à toutes et à tous 

Bonjour à toutes et tous,
Air one pour encore une superbe ouverture, c'est formidable tous les jours tu nous fais une ouverture différente. Celle ci je l'apprécie tout particulièrement car elle me bouste, j'adore ce philosophie psychologique et d'appréhender la vie et les choses de manière globale.
Quand on pense de cette manière, malgrès les difficultés rencontrées dans notre vie, nous avons vraiment l'impression de la vivre à fond.
Bon courage les amis.

Quand on pense de cette manière, malgrès les difficultés rencontrées dans notre vie, nous avons vraiment l'impression de la vivre à fond.
Bon courage les amis.
D'ailleurs le Dax est toujours assez en retard, le CAC est hard Bull, meme EU50 a d'avantage retracé.. ! Politique doit pesé, ou les secteurs de l'indice don t know
chute si casse 269
ArfMonsieur_Patate a écrit :Hello le monde
gros coup derrière la tête à l'instant
PRT qui m'appelle pour me dire que mon inscription a été refusée par IG à cause de mes revenus.
J'suis dégoûté

Sérieux ? Ou à cause de l'épargne ?
Hé salut merci

Jolie le short 290 lol, j'ai coupé les 3/4 dessus, et la dernière sur 275 vu le graphique.. J'ai bien fait lol Je reviendrais plus tard

Gilko33 a écrit :chute si casse 269
pas mal lol
Ca touche que les indices, rien sur devises ! On s'est re arrêté pile sur la droite en polarité
drole

Bon et bien journée plus que faite
Bonne journée et à demain 

Je me suis manger la chute -45 points dans les dents lol

super ton trade
Bonjour à tous,
Bon rien à voir mais, ma banquière (ma belle sœur) me propose de renégocier mon prêt (le racheter) a 1.50%, on gagne 13000€.
Soit réduire le temps de crédit, soit réduire les mensualités, on a choisit le temps (gain 14 mois) est plus rentable normalement, car moins d'intérêt dans le temps.
Penser a renégocier votre crédit, parce que votre banquier (si c'étais pas ma belle soeur) ne vous appelera jamais pour vous le dire
Sur ce ! Bon Trades !
Bon rien à voir mais, ma banquière (ma belle sœur) me propose de renégocier mon prêt (le racheter) a 1.50%, on gagne 13000€.
Soit réduire le temps de crédit, soit réduire les mensualités, on a choisit le temps (gain 14 mois) est plus rentable normalement, car moins d'intérêt dans le temps.
Penser a renégocier votre crédit, parce que votre banquier (si c'étais pas ma belle soeur) ne vous appelera jamais pour vous le dire

Sur ce ! Bon Trades !