D’ailleurs il y a un paquet de golf en Algarve, tu as déjà tester Louis?
Rien que çaa écrit :La route des pivots bien entamée avec pivot M plus accessible, et les 750 évoqués un peu raillés le jour du rallye BCE Benoist

Mode espoir activé

ok ok Kekhou
Si la baisse se poursuit moi je la vois bien jusqu'au plus bas (H, Pré) donc en dessous du pivot M même enfin sur futures 
Ceci n'est pas un conseil ....

Ceci n'est pas un conseil ....

ah ben quand même... TP pris sur S2J..j'ai transpiré
925>913 S2J objectif atteint +12
Phil
Phil

Non Kehkou , hormis pour acheter des Eucalyptus , jamais fait de tourisme au PortugalKeKhou a écrit :D’ailleurs il y a un paquet de golf en Algarve, tu as déjà tester Louis?

Matinée finie
Je reviers plus tard ….ou pas :musique:
Je reviers plus tard ….ou pas :musique:
Spoiler:
ben moi 7.7 points un exploit pour moi ...je me suis accroché à mes convictions pour remonté des points... tu fais pas mal de TP rallongé Louis
Bonjour tout le monde.
Edgar, Pince de Trade
Edgar, Pince de Trade

+2 S2J cfds à risque limité et avec un œil sur la réintégration des 12900 sur future.
Oui, tu n'aurais pas sous mariné sur mon journal Louis par hasard ? 

Louis, de nouveau, tu allonges de plus en plus tes trades. Good
ah je m'en veux c'est 100 points plus bas et j'ai sauté sur +20 comme un affamé sur un Mac Do.
Bonne vision du marché, exploitation en $$$ lamentable
Bonne vision du marché, exploitation en $$$ lamentable
oui ce sera la semaine prochaine quand je serai reposé là c'est une semaine au lit 

rappelle le moi la semaine prochaine j'aurai du temps
salut la file
retour sur les écrans après le we... je trouve le dax un peu bizarre au niveau des mouvements.
pour l'instant 5.8pts mais pas serein du tout sur la réalisation
retour sur les écrans après le we... je trouve le dax un peu bizarre au niveau des mouvements.
pour l'instant 5.8pts mais pas serein du tout sur la réalisation
Bonjour, première journée en réel sur le dax pour ma part : 4 trades gagnants 1 perdant et +5 points au total. Très satisfait d'être en positif pour cette première, bien que je n'aie pas tout à fait respecté mon stop sur mon trade perdant (pas bien !), je m'arrête là pour aujourd'hui
Bon trade à tous

Bon trade à tous
Il est surtout TRES lent 

pareil Benoist, mon short 13100 je m'en veux, même 0.5 ou 0.25 contrat SLG0 je l'aurai encore....