Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
bien joué nono06510, oui personnellement je trade le Dax le matin et le nasdaq l'après-midi et la différence de volatilité et de rythme entre les deux et parfois dur à gérer.
J'ai l'impression d'être sur un tracteur tondeuse le matin et une ferrari l'après-midi
Merci olibibi pour l'open...
Les enfants squatent le jardin, donc un peu de temps pour une petite séance de scalp sur le Dax...
Agréable ces matinées de range entre R1 4H, Piv 4H, et S1 4H, il y avait des points à grapiller
Reçu 7/7 Mr le Dax
Plateforme ouverte dans le bureau, 2ème petit dej sur la terrasse jusqu'à 10.30 .... Envie de trader niveau zéro
Il est urgent de ne rien faire ! A cet AM.
Aujourd'hui, j'essaie de faire de "vrais" trades, c'est à dire avec un stop et sans moyenner, mais j'ai bien du mal. (à 9h12, j'ai moyenné) Je m'entraîne en micro lots.
On attend sagement le discours de Christine et sa décision sur les taux à 13.45.
On ne voit pas ce qu'elle pourrait dire qui inquiète les marchés; elle va rester dans la lignée de Powell.
A surveiller malgré tout