j'attend une petite baisse pour revenir a l'achat je me suis fait avoir tout a l'heure sa pique
Bon, j'ai fait 1 point après beaucoup de péripéties, j'arrête là, rincé !
Bonne fin de journée les amis

Bonne fin de journée les amis

Je vais promener Trêve, à toute
des petits scalp achat sur le 21661 tout sortie on monte par petit bounce c'est pas idéal
a ce niveau la j'attend un petite correction je vais pas me jeter a lachat ici
les % diminue
peut etre on va avoir le coup du coyote dans les boite a lunch
ma aller promenez Claude
peut etre on va avoir le coup du coyote dans les boite a lunch
ma aller promenez Claude

Je vais faire une sieste
c'est dure de pas avoir un bon move tout le monde promène tout le monde on a trouver un distraction
le sp continue de monter doucement
DeltaMike sa monte le plus dure d'attendre un bon point d'entre c'est hard la on dort assis
j'en ai repris sur le russell, une perte , un BE et 2 pts :200$ et normalement j'ai mon objectif du jour
sortit à 2106sa pouse si il font les 21750 la iun gro up avant le lunch time 

21671 1 lot on verra ou ça va monter pres a sortir sil le faut
je sors le temps de manger es voila il up un peut c'est dingue ce marche eppuissant
Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien ?
Petit retour sur le forum apres mon coup de g**le de la semaine dernière quand les marchés ne faisaient que monter en ligne droite. Ça a chuté comme je l'espérais mais j'ai profité que de 50 points sur la baisse de 700 points depuis les 21850.
J'ai attendu aujourd'hui les 21670 pour reprendre un short étant donné que depuis les 21150 ça n'a fait que remonter. Et là encore, sur fond de tensions commerciales accrues, de chiffres sur l'économie américaine décevants et d'instabilité géopolitique à l'échelle mondiale, il faut encore ronger son os ?
On est revenu sur les hauts du mois précédents et à 3% de l'ATH sur le nasdaq. Et là ça fait 8h d'affilée qu'on grimpe sans regarder en arrière. Je cherche à justifier cette tendance haussière mais vu le bazar que c'est dans l'économie mondiale je comprends pas.
C'est parce que le PSG a gagné la LDC ?
Petit retour sur le forum apres mon coup de g**le de la semaine dernière quand les marchés ne faisaient que monter en ligne droite. Ça a chuté comme je l'espérais mais j'ai profité que de 50 points sur la baisse de 700 points depuis les 21850.
J'ai attendu aujourd'hui les 21670 pour reprendre un short étant donné que depuis les 21150 ça n'a fait que remonter. Et là encore, sur fond de tensions commerciales accrues, de chiffres sur l'économie américaine décevants et d'instabilité géopolitique à l'échelle mondiale, il faut encore ronger son os ?
On est revenu sur les hauts du mois précédents et à 3% de l'ATH sur le nasdaq. Et là ça fait 8h d'affilée qu'on grimpe sans regarder en arrière. Je cherche à justifier cette tendance haussière mais vu le bazar que c'est dans l'économie mondiale je comprends pas.
C'est parce que le PSG a gagné la LDC ?
il part sur les 21700 sans moi on veux une vrai baisse pour racheter je vais rage la 2 séance je serai pas la
bientot la r1 J a la fois sur nq et ES : 21700 et 5980