je vous laisse la premier ligne et la 2 ligne
je file a mon rdv de la vue je serai plus productif avec mes nouvelle lunette. 

ils ont case les plus bas de 8H25 am rebond si cela redescend sa serait un cadeau
Avec le spx le + vert c'est compliqué
journée finis je me prend plus la tête a demain c'était mieux que hier en tout cas. 

Bon, ben j'ai réussi à prendre une trentaine de points dans la descente et la remonté, ça me rassure, suite à mes deux dernières semaines plutôt pas bonnes, je ne suis pas totalement rouillé ! 

Alors, pour la petite histoire, j'ai arrêté ma technique de scalping en TP+2 qui finalement ne fonctionnait pas. Cela me mettait en position, donc en risque, de multiples fois pour un gain minimum. C'est pas du tout bon en terme de risque/rendement. J'ai fait ça pendant 1 an, et pour ma part, ce n'est pas gagnant, il m'a fallu du temps pour l'accepter.
Merci blackbou
arrgh j'arrive pas a prendre correctement mes signaux de scalp
-9 ticks en leger rouge sur le russell --> -90 balles
-9 ticks en leger rouge sur le russell --> -90 balles
stu moi qui le dis ?
de toute facon vous n aller pas le trouver
de toute facon vous n aller pas le trouver

Ça fait 24h qu on range!
Phil75 je faisais pareil avant, voir même des TP+1... mais cela ne sert à rien car quand tu as une perte il en faut combien pour remonter donc maintenant quand je prends une position je la garde jusqu'à la première Bougie rouge et dès que je le peux je mets le stop profit à +1 pour rembourser les frais et mes gains sont plus grands
bon la stu moi qui le dis ?
y a rien a dire

Merci luccho pour le retour, c'est très sympa, ça me conforte dans ma réflexion.
Il suffit d'une perte pour ruiner l'empilement de nombreux petits gains, et finalement ça ne marche pas. Et quelle énergie et stress dépensés !
Bien vu pour la technique du stop profit
Il suffit d'une perte pour ruiner l'empilement de nombreux petits gains, et finalement ça ne marche pas. Et quelle énergie et stress dépensés !
Bien vu pour la technique du stop profit