Je repart me hydrater mon corps
ma contribution du jour je pars
ma aller faire une sieste
je ne trade pas ca par en bas
spx le - rouge
meme si ca pourrait ligner car hier le dow etait le - vert et a ligner par en haut seul
je ne trade pas ca par discipline
la bourse sera encore ouverte demain
mais le plus logique est un drapeau
meme si ca pourrait ligner car hier le dow etait le - vert et a ligner par en haut seul
je ne trade pas ca par discipline
la bourse sera encore ouverte demain
mais le plus logique est un drapeau
encore un paquet de niaiserie
Sympa le petit break après un rebond sur oblique.
Très rapide à trader par contre, le trade ne fait que 5 secondes xD
.
Très rapide à trader par contre, le trade ne fait que 5 secondes xD
.
Demain autre tentative de la court supreme pour statuer sur les tariffs de Trump; je me demande combien de temps ils vont faire durée le cirque
msci sur le 30 minute
du chinois
pas le temps d apprendre une nouvelle langue loll
du chinois
pas le temps d apprendre une nouvelle langue loll
Claude38
ils attendait les pot de vin du fou du village pour confirmer leur décision
ils attendait les pot de vin du fou du village pour confirmer leur décision
les % entre le nq et le sp niaisent depuis l'après lunch
Ça ne bouge plus beaucoup, est ce que ça va remonter à nouveau pour la clôture ?
Trêve j'espère que c'est fait comme ça on sera fixé
Jay Powell a transmis aux sénateurs des détails sur le projet de la FED de 2,5 milliards de dollars après les témoignages.
Une lettre consultée par le Financial Times semble contredire les affirmations selon lesquelles le président de la banque centrale américaine aurait induit le Congrès en erreur au sujet des rénovations.
Selon une lettre consultée par le Financial Times, Jay Powell a écrit aux sénateurs en juillet dernier pour leur fournir des détails sur le projet de rénovation de 2,5 milliards de dollars de la Réserve fédérale, ce qui complique les affirmations de l'administration Trump selon lesquelles il aurait induit le Congrès en erreur.
Cette lettre de quatre pages , qui n'avait pas été révélée auparavant, a été envoyée deux semaines et demie après que Powell a témoigné devant la commission bancaire du Sénat au sujet des dépassements de coûts du projet.
Une lettre consultée par le Financial Times semble contredire les affirmations selon lesquelles le président de la banque centrale américaine aurait induit le Congrès en erreur au sujet des rénovations.
Selon une lettre consultée par le Financial Times, Jay Powell a écrit aux sénateurs en juillet dernier pour leur fournir des détails sur le projet de rénovation de 2,5 milliards de dollars de la Réserve fédérale, ce qui complique les affirmations de l'administration Trump selon lesquelles il aurait induit le Congrès en erreur.
Cette lettre de quatre pages , qui n'avait pas été révélée auparavant, a été envoyée deux semaines et demie après que Powell a témoigné devant la commission bancaire du Sénat au sujet des dépassements de coûts du projet.
je commence a prendre les chiffre
Bonne soirée à tous