Champion Thierry
Treve oui et le SP n'arrête pas de crever son top
de l'art Thierry
Francis1
le bonjour
le sage ca te va mieux
le bonjour
le sage ca te va mieux
Zaco, c'etait tres compliqué de trader après 16h, pour qui ce soit.
On est sur un mouvement qui hésite et qui va tester 3 fois les 12000 avant de passer (cf. Benoist)
Mais chaque fois qu'il baisse il met un temps fou à remonter et remonte en dents de scie : ca fait des canaux qui sont justes bons à se faire découper... En ut 2, c'était des couteaux qui partaient dans un sens et dans l'autre. Avec la plus grande zone d'incertitude entre 19 h et 19h30. Là c'etait top chef les couteaux
Même pas sûr que ce soit plus clair maintenant...
Screens UTU 15 et UT2 pour mieux voir le hachoir
On est sur un mouvement qui hésite et qui va tester 3 fois les 12000 avant de passer (cf. Benoist)
Mais chaque fois qu'il baisse il met un temps fou à remonter et remonte en dents de scie : ca fait des canaux qui sont justes bons à se faire découper... En ut 2, c'était des couteaux qui partaient dans un sens et dans l'autre. Avec la plus grande zone d'incertitude entre 19 h et 19h30. Là c'etait top chef les couteaux
Même pas sûr que ce soit plus clair maintenant...
Screens UTU 15 et UT2 pour mieux voir le hachoir
Deejay87,
Voilà mon graphique en 300 ticks pour trader (200 à 500 en général).
Le 5 min, est là juste pour voir la tendance et l'historique.
Je t'ai mis des flèches pour comprendre dans l'idéal, ou est ce qu'il fallait shorter entre 17h05 et 17h20 (à chaque rebond)
Je ne peux pas te mettre d'exemple de trades car j'étais sur le Dow à ce moment.
Bonne soirée.
Voilà mon graphique en 300 ticks pour trader (200 à 500 en général).
Le 5 min, est là juste pour voir la tendance et l'historique.
Je t'ai mis des flèches pour comprendre dans l'idéal, ou est ce qu'il fallait shorter entre 17h05 et 17h20 (à chaque rebond)
Je ne peux pas te mettre d'exemple de trades car j'étais sur le Dow à ce moment.
Bonne soirée.
Wu wei tu arrives à prendre des positions ?
merci a tous, bonne soirée
Je trouve que tu résumes bien les choses WuWei 
J'ai fini par réussir à prendre le 3, mais honnêtement, pas raisonnable. Les reliquats de ma soirée paintball d'hier où la seule solution pour attraper le drapeau était d'avancer sans réfléchir en canardant l'adversaire sans viser ...
bref, heureusement que la semaine de trading se termine !
J'ai fini par réussir à prendre le 3, mais honnêtement, pas raisonnable. Les reliquats de ma soirée paintball d'hier où la seule solution pour attraper le drapeau était d'avancer sans réfléchir en canardant l'adversaire sans viser ...
bref, heureusement que la semaine de trading se termine !
Tiens peut être même qu'on repart avec les couteaux ?
aucun feeling ce soir
pareil Claude.
A part sur le Dax, où mon feeling est le suivant : il y a du bot
A part sur le Dax, où mon feeling est le suivant : il y a du bot
Spoiler:
Treve
- Le Sage
Spoiler:
Francis on t'a retrouvé !
Même si la famille des TX perd un membre éminent
Même si la famille des TX perd un membre éminent
Treve - Quelque chose ne va pas et cela change mon avatar de temps en temps.
Bravo Thierry pour ce résultat
Wu : belle analyse. Je n'ai pas tradé pendant 1h30 car la tendance n'était pas claire et je ne voulais pas shorté donc j'ai attendu la zone des 12000 et pris un call a 12008 (que je laisse courir jusque la close) après cassure de la ligne horizontale que j'avais tracée à 12005
Pareil Claude
Wu : belle analyse. Je n'ai pas tradé pendant 1h30 car la tendance n'était pas claire et je ne voulais pas shorté donc j'ai attendu la zone des 12000 et pris un call a 12008 (que je laisse courir jusque la close) après cassure de la ligne horizontale que j'avais tracée à 12005
Pareil Claude
Claude38
je t ai donner la réponse
en plus le spx est en train de faire ca répétition du début en 30 minute time frame la clef est dans le spx
je t ai donner la réponse
en plus le spx est en train de faire ca répétition du début en 30 minute time frame la clef est dans le spx
Ok Phil mais cela va contre ta tendance 5M de shorter ?
Cgz si t as pas le mental pour trader a 1€ comment peux tu penser gagner à 5€ ?
La patience s acquiert en comprenant ce que t as a faire
Si tu ne sais pas faire ça : ça sert à rien d augmenter les lots....
J ai vécu pareil : et depuis que j ai lu un livre sur la psychologie du trading et que j ai vraiment mis des mathématiques : ben là c est différent
Je sais comment gagner
Donc j attends les config qui gagnent
C est simple....
Mais plus tu joues en capital plus t auras de pression donc comment penser qu on tradera.mieux en jouant plus
C est comme les joueurs de poker ils perdent
Car ils ne sont pas bons et disent c est parce qu on joue pas assez d argent
Mais a 10€ si tu sais pas.gagner comment pensez battre La table finale du WSOP ?

Cgz si t as pas le mental pour trader a 1€ comment peux tu penser gagner à 5€ ?
La patience s acquiert en comprenant ce que t as a faire
Si tu ne sais pas faire ça : ça sert à rien d augmenter les lots....
J ai vécu pareil : et depuis que j ai lu un livre sur la psychologie du trading et que j ai vraiment mis des mathématiques : ben là c est différent
Je sais comment gagner
Donc j attends les config qui gagnent
C est simple....
Mais plus tu joues en capital plus t auras de pression donc comment penser qu on tradera.mieux en jouant plus
C est comme les joueurs de poker ils perdent
Car ils ne sont pas bons et disent c est parce qu on joue pas assez d argent
Mais a 10€ si tu sais pas.gagner comment pensez battre La table finale du WSOP ?
Moi trop de travail, pas de temps pour le trading 
Sujets similaires
⏰ Le Good Morning Trading Du 1er Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 01 juin 2022 08:33 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 01 juin 2022 08:33 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 2 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 juin 2022 08:22 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 juin 2022 08:22 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 3 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 03 juin 2022 08:38 (5 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 03 juin 2022 08:38 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 6 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 06 juin 2022 08:28 (2 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 06 juin 2022 08:28 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 7 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 juin 2022 08:30 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 juin 2022 08:30 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 8 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 08 juin 2022 08:36 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 08 juin 2022 08:36 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 9 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 09 juin 2022 08:31 (5 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 09 juin 2022 08:31 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 10 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 10 juin 2022 08:35 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 10 juin 2022 08:35 (7 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 14 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 juin 2022 08:35 (10 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 juin 2022 08:35 (10 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 15 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 15 juin 2022 08:37 (5 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 15 juin 2022 08:37 (5 Réponses)
