Jayson, si tu passes en compte négatif, tu gardes la possibilité d'un stop garanti mais il n'est plus obligatoire. Je suis en compte négatif et j'ai le droit au stop garanti mais qui est optionnel
aujourdhui c'est distributeur!
Bonsoir la file
Il existe 3 types de comptes chez ig pour ceux qui se posent la question.
cfd à risque limité avec SLG obligatoire.
Compte non-négatif avec stop suiveur possible.
Compte pro.
cfd à risque limité avec SLG obligatoire.
Compte non-négatif avec stop suiveur possible.
Compte pro.
Impressionnant Dark, tu me fait réver lol. La prise de décision doit être tellement rapide.
@Hayen, d'accord, et la distance minimum de stop est toujours de 10 où tu peux sécurisé a stop +2 par exemple quand tes en gain de +5 ?
j'avais de la reserve.
je suis passé dans le grand bain.
wall street a 10$. quelques scalp.... ca a lair de marché. maintenant c'est biere... j'ai mal au ventre, j'ai générer masse de stress... trop! mais ca permet de savoir que c'est pas encore pour moi. malgre les resultats oué je suis pas au top la .... je coupe je vous suis sur le forum les amis, jayson. je toublie pas
je suis passé dans le grand bain.
wall street a 10$. quelques scalp.... ca a lair de marché. maintenant c'est biere... j'ai mal au ventre, j'ai générer masse de stress... trop! mais ca permet de savoir que c'est pas encore pour moi. malgre les resultats oué je suis pas au top la .... je coupe je vous suis sur le forum les amis, jayson. je toublie pas
@Dark j'ai ouvert le file sur trading auto comme tu me la demandé, tu y passera tranquillement quand tu aura le temps pour en discuter.
Super Dark, c'est exellent.
Super Dark, c'est exellent.
Bravo Dark. Mais attention, si tu retires trop souvent au distributeur tu vas payer un supplément.
Ils n'ont pas arrêté de parler de ce supplément pour les retraits aux distributeurs bancaires aujourd'hui.

Ils n'ont pas arrêté de parler de ce supplément pour les retraits aux distributeurs bancaires aujourd'hui.
Superbe Dark Felicitations.
jayson. ok je te repond ce soir 21 23h... les gosse, femmes, manger ... la vie quoi
FDJ +11% aujourd'hui. Mais pourquoi ils ont autant limité l'offre aux particuliers sur l'introduction ? 

29400 dow un truc a faire
Jayson, je ne crois pas que la distance du stop dépende du type de compte. Je pense que cela dépend du capital. Je parle d'expérience, je constate que j'ai eu plus de liberté quand j'ai ajouté des fonds.
Dark tkt aucun souci prend ton temps ! 

Jayson, j'ai le truc du +5 aussi malheureusement alors que je me suis formé en paper trading sur futures, donc c'est ennuyeux. Je me dis qu'on ne peut pas tout avoir, des contrats accessibles sans un capital énorme et tous les avantages des futures.
@Zefran ca marche, moi franchement c'est même pas le stop qui me pose problème, c'est juste je veux trouver un moyen de sécuriser a +0.5 quand je suis +1 latent, et de sécurisé en pyramidant, mais impossible avec ig.
Jessay de bidouiller des choses, je ne sais pas si ca sera possible, Dark va m'éclairer dessus. On verra bien.
Jessay de bidouiller des choses, je ne sais pas si ca sera possible, Dark va m'éclairer dessus. On verra bien.
j ai eu un tres mauvais timing sur mon in
mais cest le out qui compte
mais cest le out qui compte
@Hayden, oui reste a voir si ya moyen de faire un programme dans pro order ou coder avec l'API de ig.
Treves
Treves