Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ben j'ai tenté des shorts oui haha, et pas eu la lucidité de passer Long, alors ça a baissé mes gains puis baissé mes gains, bon je préserve un maigre +4, c'est vert ça n'aura donc pas été du bénévolat malgré tout , séance terminée
Je me mettrai en meilleure condition demain matin, et puis demain matin je n'ai pas d'impératif autre, ce matin je n'ai été disponible que vers 10h presque, malgré mes objectfs moyen quotidien dépassés cet après midi...
Faut faire avec, ce qui compte c'est toujours de limiter les pertes quand on rate ses coups et ensuite les journées où ça marche bien : Ça grimpe en flèche !!
C'est ça le trading quand on se laisse aller à être mauvais
petit message de whs avec les changement d'heure :
"Cher Client,
L'Europe passe à l'heure d'hiver une semaine plus tôt qu’aux Etats Unis. En conséquence, du 25/10 au 01/11, les heures d’ouverture et de clôture des marchés américains seront avancées d’une heure (14h30 CET - 21h00 CET). "
rien reçu d'ig pour le moment.
pfff, faut reparamétrer pas mal de choses avec ce changement d'heure, on va dire que ce serait tellement plus simple si nous conservions la même heure toute l'année.