Je n'ai pourtant pas spécialement vendu aujourd'hui mais pour un débutant comme moi, comment voulez-vous qu'on sache qu'on peut acheter ? Que la montée n'est pas terminée ?
Alors on nous dit d’attendre que le prix redescende pour acheter ? Oui, c'est sûr, c'est simple !
Mais bien sûr ! Comment voulez-vous qu'on sache à partir de quand les prix vont remonter ? Vous parlez de PP mais 5 sont cassés et 1 résiste, comment voulez que je sache lequel fonctionnera ?
Vous rabâchez la même chose, ça peut en devenir agaçant. Je ne suis pas un gamin auquel il faut répéter 30 fois la même chose pour que ça rentre. 1 fois suffit… Mais j’ai l’impression très désagréable d’être prit non pas pour un débutant intelligent et sérieux qui essai d’apprendre mais soit pour un amusant sans cervelle, ou un môme immature. Je sais que vos messages ne me sont pas adressés, effectivement, je parle pour moi, mais peut être aussi pour d’autres qui lisent mais n’écrivent pas.
C’est simple ! achetez quand ça monte et vendez quand ça descend qu’il disait !
On fait le pari ? Je vais acheter, vous verrez, ça va descendre.
C’est écrit ou, qu’aujourd’hui allait être une journée mammouth ?
Si vous voulez gagner, c’est facile, demandez-moi, je prends un Trade, et prenez l’inverse.
J’applique à la lettre la méthode de Benoist, en vain. J’applique à la lettre plusieurs méthodes, même très nombreuses, nop, rien de rentable long terme. J’essaie de trouver la mienne. Aucune ne fonctionne. Et je ne mets même pas le psychologique en jeu, rien qu’en démo en ayant rien à faire du capital, ça ne fonctionne pas. 10% de technique et 90% psycho ou MM. J’ai même pas les 10%.
On est plus dans l’apprentissage. « Ma foi il y a des gens qui préfèrent avoir des émotions que de l'argent

Stop à ça. Si je ne poste pas beaucoup de questions et ne participe pas tant que ça, c’est principalement car je redoute vos réponses, sachez-le.