loooll Berna les buyeur se barre , c'est la que tu arrives pour mordre
moi perso j'ai encore un buy swing sur dow.... juste pour pouvoir me battre avec toi l'ami
Non je ne mords pas Kov, j'ai été sorti par la cassure , alors je suis pas content
Ah il te reste encore des Longs d'hier qui sont en pertes latentes ?
Ah il te reste encore des Longs d'hier qui sont en pertes latentes ?

oui falex , c'est clair
ah ok Berna. je vois. t'es une machine. se sera pour demain j'en ai aucun doute
Moi plus on monte plus je charge la mule
Pas un seul short depuis des mois (enfin si mais des micro scalp qui ne comptent pas)
Pas un seul short depuis des mois (enfin si mais des micro scalp qui ne comptent pas)
hahahaha wouhouuuuu X t'es trop puissant je kif . t'es mon objectif monsieur.
falex toi aussi? tu es un buyeur ? haaaaa je me sens bien ici décidément
je reagrde ton entré sur ES X , c'est paranormal.
je ne la comprend pas. c'est bon signe , tellement de choses que je dois encore apprendre.

Ne vous habituez pas trop aux achats...
Le mordeur et le poussin tueur rôdent
Le mordeur et le poussin tueur rôdent
@Kov
"falex toi aussi? tu es un buyeur ?"
C'est le plus grand acheteur du forum depuis des années mon cher Kov haha
Il était temps que vous fassiez connaissance alors...
Darko, avec le dessin du graphe Dow bof, ils ont fait quelque chose de rares les intervenants aujourd'hui alors je suis humble j'ai des recherches à faire sur ça, en intra day avec le contexte d'en ce moment nan y'a un truc qui a cloché sévère.
"falex toi aussi? tu es un buyeur ?"
C'est le plus grand acheteur du forum depuis des années mon cher Kov haha

Il était temps que vous fassiez connaissance alors...
Darko, avec le dessin du graphe Dow bof, ils ont fait quelque chose de rares les intervenants aujourd'hui alors je suis humble j'ai des recherches à faire sur ça, en intra day avec le contexte d'en ce moment nan y'a un truc qui a cloché sévère.
Koval le jour où j’ai fini par accepter l’idée que la bourse américaine est génétiquement programmé pour monter, avec quelques corrections par ici ou par la ... depuis je ne suis plus aucunement atteins par la diatribe des faux tradeur apocalypse de la mort qui disent que tout va descendre ´.
Oui on va forcément corriger cette montée qui dure depuis 4 ans , mais même le Covid n’a pas eu raison de la bourse ...
Si on prend un peu de recul ce que l’on vit est une parfaite illustration du comment ça marche chez les américains : tjrs plus haut
Après faut être dans le bon timing. J’aurais eu une position long le 13 mars bof bof, j’ai d’ailleurs pas mal gagner en short dans la descente du mois de mars.
Mais ... en avril j’ai tout rendu car je me suis obstiné à rester short ... la suite on la connaît
Oui on va forcément corriger cette montée qui dure depuis 4 ans , mais même le Covid n’a pas eu raison de la bourse ...
Si on prend un peu de recul ce que l’on vit est une parfaite illustration du comment ça marche chez les américains : tjrs plus haut

Après faut être dans le bon timing. J’aurais eu une position long le 13 mars bof bof, j’ai d’ailleurs pas mal gagner en short dans la descente du mois de mars.
Mais ... en avril j’ai tout rendu car je me suis obstiné à rester short ... la suite on la connaît
J'étais pas présent alors, car à chaque fois que je vois un post de falex depuis des années, y'a toujours le mot Long dans les phrases haha
Au moins lui xxxx (le DINO), quand ça baissait il était un vrai acheteur il continuait à dire Buy
Au moins lui xxxx (le DINO), quand ça baissait il était un vrai acheteur il continuait à dire Buy

C’est calme pour le moment
X pru 3604 X 4 lots
Mais bon info assez inutile car je peux très bien alléger comme recharger ça dépend de mes envies de gain/perte
Mais bon info assez inutile car je peux très bien alléger comme recharger ça dépend de mes envies de gain/perte
Falex , si tu étais mort je dirais que tu es ma vie antérieur........ Tu as écris exactement ce que je pense je suis scotché la.
Berna , j’avoue que xxx à fini par m’ouvrir les yeux sur une de mes dernier erreur en trading : je vendais les creux alors qu’il faut les acheter sur les marchés us. Sur l’Europe c’est plus 50/50w