Je ne sais pas comment tu fais pour rentrer dans un tel marché Benoist. Un extraterrestre 
C'est clair, c'est comme mettre son chat que l'on aime tant dans la machine à laver
j'avais plein de signaux, je les ai montré et pourtant je ne suis pas rentré même s'ils étaient premium. Et surtout aucune envie.
J'ai pas mal programmé en parallèle et c'est déjà une satisfaction.
J'ai pas mal programmé en parallèle et c'est déjà une satisfaction.
bien joué Yann, tu as préparé l'avenir!
Tu as compris Anne-Sophie ce que je disais tout à l'heure sur les changements d'heures ? Regarde sur le 10s. Tu t'apercevras de certaines choses. Et oui, nous ne parlons jamais du temps pourtant cela a une importance énorme en trading.
Non il a beaucoup de capital et peut se permettre d'être en sous levier qui ne l'affectera pas si ça part mal c'est tout
Comme toi, si tu avais 0,01 centimes le point a 2000points ca t'affecterais ???? 20 euros ?
Encore une histoire de fric et de seuil de tolérance a la douleur
(les ???? Ce n'est pas parce que je suis énervé, c'est pour la pédagogie je precise lol
)
Et de taille de capitaux pas adaptés
Faites votre choix
Moi je vais prendre un caddie et faire quelques courses avant que notre cher President annonce la quarantaine lol (probable en plus lol)
Demain panique totale lol
Comme toi, si tu avais 0,01 centimes le point a 2000points ca t'affecterais ???? 20 euros ?
Encore une histoire de fric et de seuil de tolérance a la douleur
(les ???? Ce n'est pas parce que je suis énervé, c'est pour la pédagogie je precise lol
Et de taille de capitaux pas adaptés
Faites votre choix
Moi je vais prendre un caddie et faire quelques courses avant que notre cher President annonce la quarantaine lol (probable en plus lol)
Demain panique totale lol
Je vais regarder sur le 10s
Ce que j'ai déjà remarqué c'est l'importance du moment et l'endroit de la clôture de la Bougie
Merci!
Ce que j'ai déjà remarqué c'est l'importance du moment et l'endroit de la clôture de la Bougie
Merci!
Autrement cest dans la boite
Quand on se retapera des range de 50points loool
Quand on se retapera des range de 50points loool
non je te rassure Alerander même fortement capitalisé, je n'y vais pas.
Mais un scalper travaille sur quelques points et ce n'est pas la même chose.
Mais un scalper travaille sur quelques points et ce n'est pas la même chose.
Yann j'ai regardé mais rien ne me saute vraiment aux yeux
Au départ je pensais des changements de direction mais cela ne se vérifie pas à chaque fois...alors pour le moment je sèche
Au départ je pensais des changements de direction mais cela ne se vérifie pas à chaque fois...alors pour le moment je sèche
le CAC à 4000 c'est dingue et l'Italie se fait massacrer...
c'est fou!
on a vécu un moment historique 
oui cette impression ne m'a pas quitté de la journée, j'ai tout enregistré dans ma tête
Ah oui mais va falloir que ça cesse, deux jours sans trader, comment dire ...
Oui un grand moment d’émotion a l'encre rouge dans mon cahier d'evenements 
Aïe j’espère que c'est pas trop grave pour toi Marubozu
+155 ca rattrapera un peu les betises d'hier ! j'arrete là; j'ai un micro lot qui court en short (vente 21795) sur le dow on verra s'il veut revisiter le fond de cave !
Je commence a bien valider ma méthode finalement j'ai 2 ou 3 set up et ca me suffit je n'ai pas a aller chercher plus loin,
Vive les avalement 15M bleu ou rouge et le sous le levier !
Je pleure mon pea j'ai mis des sous dessus pour achats dans les jours ou mois a venir ...
Bises
Je commence a bien valider ma méthode finalement j'ai 2 ou 3 set up et ca me suffit je n'ai pas a aller chercher plus loin,
Vive les avalement 15M bleu ou rouge et le sous le levier !
Je pleure mon pea j'ai mis des sous dessus pour achats dans les jours ou mois a venir ...
Bises
Je vais acheter des pièces d'or pour faire comme Picsou!
Dom, tu veux prendre un bain dans une piscine de pièces d'or ?